Recherche dans MDM

Bulletin

Pas de courant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant #50724 par manuelle mécanica
Aucun actuel publié par Manual-mécanica
Bonjour les gars, j'expose mon problème, il y a quelques jours que j'ai une Corsa B, car elle n'atteint pas les bougies, je pensais que ce pourrait être la bobine, mais non, ils le changent et continuent de la même chose, j'ai pensé à un capteur de vilebrequin, mais ce n'est pas un fuset ou bien, et bien, je ne sais pas où regarder et je ne sais pas que je ne sais pas ou que je n'ai pas caché, ce qui est à la recherche et je ne sais pas que je ne sais pas,

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant #50726 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet sans courant
Il n'y a pas de fusible pour commencer.
Je demande: est-ce avec le distributeur et la bobine ou uniquement la bobine sèche?
Vous n'avez pas d'étincelle dans les bougies d'allumage, mais les injecteurs s'activent ou pendant le début?
Répondez à cela et nous voyons.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant - 9 ans 3 mois avant #50728 par manuelle mécanica
Il ne va pas avec un distributeur, c'est une bobine, les bougies d'allumage n'ont pas d'étincelle, nous changeons de bobine et non plus, les nicheurs, puis, le carburateur avec monopunt et nous assemblons nouveau ensemble, il n'a pas été fait plus,
Dernière édition: 9 ans 3 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant - 9 ans 3 mois avant #50729 par manuelle mécanica
Essayez de répondre rapidement à mes questions, que pour quelque chose que je leur demande, lorsque je n'ai pas la voiture en question ou au moins un diagnostic par scanner, je dois suivre une série d'étapes pour vous guider dans la faute, mais il sera impossible de vous aider, pour le moment, je ne sais pas, si cela est en train de carburant ou non, car je vous demande, je vous en ai besoin, que vous me disiez que si le manque d'étincelles là-bas est soit des impulsions dans le injector ou si vous vous le dites?
Dernière édition: 9 ans 3 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant #50736 par manuelle mécanica
Bonjour, contrôlez si le 12 V de la nourriture arrive à la bobine et pour le second, le signal du capteur RPM peut ne pas arriver pour savoir s'il arrivera le contrôle que la pompe à carburant fonctionne après le contact placé s'il ne fonctionne pas après le contact, vous saurez que le signal RPM n'arrive pas.