Recherche dans MDM

Bulletin

Vitesses, capteur de température et ventilateurs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant #50752 par manuelle mécanica
Bonjour, je suis nouveau ici, j'espère que vous pourrez me soutenir avec ceci:
j'ai mon Pontiac Grand Am 2001, 6 cylindres, le moteur 3,4 L, il y a quelque temps, un mécanicien "l'a corrigé" parce qu'ils n'ont pas allumé les ventilateurs, ce qu'il a fait a été déconnecté du capteur de température et les ventilateurs entrent lors de l'éclairage de la voiture (ce qui n'a pas mentionné), le problème est que la voiture a commencé à atteindre le moment le temps ou le levier inversé ou le lecteur direct, le problème est que la voiture a commencé à atteindre le moment le temps ou le levier direct ou le lecteur direct, le problème est que la voiture a commencé à avoir atteint le moment de lesive ou de levier direct ou de levier direct. et le capteur de température. Quand j'ai réalisé que le capteur était déconnecté de ce que j'ai fait était de le connecter et que le coup de la voiture a disparu, mais les ventilateurs ne s'allument pas même à une température élevée, j'ai donc dû le déconnecter et le martèlement de la voiture est toujours donné. Quelqu'un pourrait-il me soutenir pour voir une solution à ce problème? Je vous remercie beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.