Recherche dans MDM

Bulletin

Démarrer le problème Mitsubishi Galant 1.8 1991

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant - 16 ans 9 mois avant #4412 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, je viens de trouver ce site qui me semble génial! ... Je vous dis mon problème si vous pouvez m'aider ... Comme je le mentionne dans le titre, j'ai un déplacement de super-salon Mitsubishi Galant 1.8 LT. Année 1991. Le problème qu'il a est qu'il ne se présente pas aux bougies d'allumage. En premier lieu, je pensais que la batterie pouvait être, je l'ai changé maintenant, quand j'ai suivi le problème que je pensais que ce pourrait être un fusible, je les ai tous passés en revue ... Aucun a brûlé ... J'ai essayé si je venais à la bobine et même là, je pouvais être le condensateur ... Je l'ai changé pour un nouveau mais le problème persiste ... Je vous remercie grandement pour votre aide! Si vous avez besoin de plus d'informations, je détaille ceux qui ont besoin

de merci encore et les salutations !!
Dernière édition: 16 ans 9 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4413 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Démarrer le problème Mitsubishi Galant 1.8 1991
Votre voiture est de platine si c'est le cas, ce pourrait être le ROOOR de l'Ofco mais peut être le platine qui ne prend pas de contact et ne réussit pas, la bobine,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4425 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Démarrer le problème Mitsubishi Galant 1.8 1991
Une voiture 91 avec des platins ???? Ni case ....
Vérifiez le capteur Hall qui va dans un distributeur, ils échouent généralement et ne faisant pas la référence du 1er cylindre, il n'y a pas d'étincelle. Vous devez également vérifier la pilule d'allumage, le flux positif et la pâte et le signal de saut d'étincelles.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4430 par manuelle mécanica
Bonjour, ils ont raison, la voiture est de Platinos (c'était avec l'allumage électronique mais pour un problème du module d'allumage et son coût a décidé de revenir à l'allumage conventionnel) .... Je vais passer en revue tout ce que vous me dites et publier les résultats,

les salutations et merci !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4446 par manuelle mécanica
Ami rekoveco dans ce monde ne finit jamais par apprendre.