Bonjour à tous, je vous dis pour le désespoir que j'ai déjà, il s'avère que c'est la deuxième fois que le moteur est changé pour mon Picasso 2004, dans le premier changement, aucun problème ne changeait le moteur et quittant le lancer, mais après 2 mois, je suis à nouveau cassé (c'est ce que vous avez pour l'acheter à un individu) et maintenant il s'avère que j'ai acheté un autre moteur à gratter avec une garantie et un immeuble, mais ce qui est sur la surprise et la mécanique Box, et testé avec la clé avec le contrôle et avec le remplacement qui est venu de la fabrication de rien du tout, la voiture ne démarre pas, et a regardé toutes les fusibles et ils sont bien, et ont retiré la batterie pendant 30 minutes et ni l'un ni l'autre si Gasoil arrive et s'il arrive. Mon impression est que quelque chose coupe l'électricité car il fait de même que lorsqu'il prend de la merde dans la clé et que vous devez trouver le clou pour le retirer dans la boîte d'immobilisation, on me dit que les radiateurs peuvent être, mais la recherche dans les forums indique que le HDI n'utilise le chauffage que lorsqu'il y a des températures ci-dessous zéro, donc je n'ai aucune idée de ce qui peut se produire. Veuillez vous demander si vous pouvez donner votre avis sur ce qui peut se passer. Merci à tous d'avance.