Bonjour, je cherchais le forum mais je n'ai rien trouvé, alors j'ouvre ce nouveau thème.
J'ai une star de l'espace Mitsubishi de 2014-2015 pendant un an, dont je suis très heureuse, mais comme chaque voiture a de mauvaises choses, comme la qualité de la feuille, qui est un peu chien.
D'autres choses que je n'aime pas dans la voiture et qui se produit actuellement avec presque tous les véhicules, c'est que maintenant vous les achetez fascicules, et j'ai sauté la livraison du magazine + de la roue de rechange.
J'ai une roue de rechange de mon ancien H Getz de 2003, dont les spécifications sont (175/65 R14 82T) et celle que mon étoile d'espace actuelle a est un 175/55 R15.
Je sais que la législation espagnole permet une marge de 3%, donc les plus ajustées que j'ai trouvées étaient 275/35 R15, 215/45 R15 et 195/50 R15
Ma question est-ce
que je peux utiliser la roue de mon Getz en cas de ponction de mon étoile d'espace même si elles sont de radios différents ou est-ce mieux de rechercher l'un des trois modèles que j'ai cités?
Ou puis-je simplement chercher une couverture 175/55 pour le pneu 14?
Je demande pourquoi la roue à biscuits qui coûte 115 € a des spécifications très rares. T115 / 70D14 88m
Salutations.