Bonjour pour voir si quelqu'un fait de moi une main ou parmi tout ce que nous le résolvons.
Je suis mécanicien des week-ends par Hobby et ma voiture présente la faille P0100 et est en mode propre ou en mode d'urgence ou comme il est dit mais ne monte pas du 3000 tr / min. Le moteur est un Z28NET (au cas où quelqu'un a des digrams)
Je vous raconte l'histoire et ce que j'ai fait:
je suis allé à un atelier pour connecter l'ordinateur à la voiture parce que la voiture avec la clé anglaise de la planche a été activée et n'a pas décollé, le code P0100 est sorti. Ils l'ont effacé et sont venus à la maison mais sont restés les mêmes sans grimper 3000 tr / min.
J'ai nettoyé le débit et vérifié les connexions, l'homologation également avec le Voltimeter et m'a bien envoyé le signal, a allumé la voiture et j'ai fait le test d'essayer de passer de 3000 tr / min et je ne pouvais pas, lorsque j'essaie d'arriver, la voiture sort avec la clé et lors de l'abaissement du régime, elle est supprimée.
Analyser et laisser en attendant P0100.
Je me demande une nouvelle installation de flux et reste la même.
Je passe en revue et change les lignes de vide qui sont en vue. J'essaye à nouveau et je ne monte pas du 3000 tr / min et l'erreur sort.
Nettoyez également le papillon d'admission et rien.
Quoi qu'il en soit, je sais où obtenir le plus et comme je n'ai pas de diagrammes, je ne sais pas s'il y a plus de lignes de vide ou où résoudre le plus de résoudre.
P.S. Sensations: la voiture s'allume normale, sans fluctuations ou défaillances minimales, 2000 tr / min et se lève normal jusqu'à 3000, c'est-à-dire que la défaillance est pressée et ne se lève plus, lorsque vous essayez de les passer, il commence à faire de la fumée noire par l'échappement (essence sans brûler) et ne télécharge pas la pression du turbo que j'imagine en raison du mode d'urgence ni de mode propre.
Eh bien, j'espère ne pas les rendre plus fous que je ne cherche la faute! ... Merci !!!!!