Recherche dans MDM

Bulletin

Problème après avoir abaissé la culasse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 2 mois avant #53744 par manuelle mécanica
Problème après avoir abaissé une culasse par manuelle mécanica
Salutations à tous ceux que j'ai une Hyundai Santa Fe CRDI, la ceinture de temps a
tout cassé et maintenant que je suis allé commencer, cela ne commence pas et je ne sais pas s'il y a un problème électronique ou si un défaillance mécanique vérifie tout et rien commence, j'apprécierais leur aide si quelqu'un connaît les moteurs car je suis en bordure de folie ... salutations salutations ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 1 mois avant #53766 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du problème après avoir abaissé la culasse
Salut Mecmoch.
Vérifiez que lorsque vous mettez la ceinture le piston un en temps de travail, n'oubliez pas que dans les moteurs à quatre temps, les pistons sont synchrones deux par deux, donc en raison d'une surveillance, il se pourrait que vous vous synchronisez avec le temps d'évasion

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 1 mois avant #53769 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du problème après avoir abaissé la culasse
En plus de revoir l'ensemble, comme le dit le collègue, de regarder que les taques, qui, je suppose, seront hydrauliques, n'ont pas été "pleins" lors de la conduite, en laissant des empreintes de vannes et en la laissant sans compression (pour voir si les tentatives d'évasion), cela m'arrivait dans sa journée et il n'y avait aucun moyen de commencer et après une journée de tentatives, j'ai commencé ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 2 semaines avant #53792 par manuelle mécanica
Merci pour votre aide ... nous l'avons déjà fait marcher les Taques les vider avant de tout rouler à la fin, le capteur de vilebrequin a été endommagé et nous l'avons forcée à marcher avec Ether ... hahahahahaha après l'avoir commencé à la lumière du moteur à carreaux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 2 semaines avant #53793 par manuelle mécanica
Merci pour votre aide ... nous l'avons déjà fait marcher les Taques les vider avant de tout rouler à la fin, le capteur de vilebrequin a été endommagé et nous l'avons forcée à marcher avec Ether ... hahahahahaha après l'avoir commencé à la lumière du moteur à carreaux