Problèmes d'allumage dans Fiat Siena 1.6

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5022 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes d'allumage dans Fiat Siena 1.6
Je vous remercie pour tous les conseils que vous m'avez envoyés mon ami! La voiture est déjà en cours, il semble qu'il y en ait une courte à l'intérieur de la branche de câble, je la change et je commence, maintenant je n'ai qu'à vérifier le manque d'accélération, car il semble se noyer à environ 3 000 tours. un câlin

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5026 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes d'allumage dans Fiat Siena 1.6
Ami, réparez le câble du capteur dans le distributeur, cela peut être court et ne laisse pas l'étincelle passer, je passe le but 04 iny. Une fois résolu si cela est déconnecté par la batterie pendant au moins 3 heures, de sorte que l'ordinateur est réinitialisé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5041 par manuelle mécanica
Je suis heureux que vous l'avez déjà, regardez si vous obtenez un scanner pour voir ce qui échoue que vous sautez dans la mémoire de l'ECU. Vérifiez la pression du carburant, il ne doit pas être plus de 1 bar et tester la carte et éliminer une bougie et regarder la couleur, testez la sonde lambda si elle fonctionne.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5174 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai un problème, la défaillance du problème d'injection est activée et j'ai coupé un câble de bougie d'allumage pour être que M Marc?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5184 par manuelle mécanica
Comment avez-vous un câble de bougie d'allumage? Fonctionne-t-il en trois cylindres?