Recherche dans MDM

Bulletin

Turbo A3 TDI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5417 par manuelle mécanica
Turbo A3 TDI publié par Manual-mécanica
bonjour à tous. J'ai un problème avec Turbo parfois lorsque vous voulez que la voiture soit à court de puissance, soit froide ou chaude et qu'il n'y a aucun moyen de passer le 3000 tr / min et si vous devez grimper une pente légèrement longue de 80 ne passe pas. Quand il échoue, j'arrête le moteur, j'ai déjà commencé Miles. J'ai changé le caudalimetro pour les symptômes et pourquoi ils échouent généralement de cette pièce, mais à deux jours, il a de nouveau échoué. Quelle probma puis-je avoir?
Merci pour l'avancement pour vos conseils

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5427 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: turbo a3 tdi
Moistes très noirs quand cela se produit? Avez-vous la voiture noire Culera? Entendez-vous un PSSSSSSSSSSSSSSS?

La décision peut l'avoir dans une manche de ceux qui passent du turbo au refroidisseur intermédiaire et au refroidisseur intermédiaire au collecteur d'admission, ou que vous avez l'interccoleer craquelé (moins probable, surtout si vous n'avez pas donné de coup).

Pour le vérifier, vous devez garder le moteur accéléré à environ 2000 tr / min et passer la main à travers les tuyaux, il est facile pour la manche d'être avec l'EGR est fissurée et lorsque le turbo souffle fort, la fente s'ouvre, l'air sort, l'erreur de débitmètre donne le débitmètre, le témoin de défaut et la voiture \ "est de la merde".

Si c'est le cas, vous n'avez pas trouvé la défaillance, avec le moteur arrêté et froid, l'évasion avec un gant en caoutchouc et un ruban d'emballage (sceau). Ensuite, enlevez la manche en caoutchouc qui sort du débitmètre et faites de même (mettez un autre gant et prétendez que l'air ne sort pas).

Ensuite, vous mettez de l'air comprimé à l'aide d'un compresseur et d'un pistolet ou d'un potins de donner de l'air aux roues ne passe pas de 1'5 bar). Et à l'aide d'un spray de nettoyage de cristaux pleins d'eau et de lave-vaisselle, en pulvérisant sur tous les tubes d'admission et sur le refroidisseur intermédiaire. Si des bulles sortent de quelque part, c'est parce que vous avez une fuite d'air, et c'est le problème.

Une autre chose qui se produit également est que l'EGR est saisi et ouvert, de sorte que les gaz d'échappement passent à l'admission sans aucun contrôle.

Pour le vérifier, avec le moteur arrêté et froid, vous démontez l'EGR du collecteur d'admission et avec l'aide d'une feuille très fine, (comme une boisson de soude), vous faites un joint égal à celui qu'il a, mais sans le trou de passage de gaz. L'idée est de le brancher pour éviter les gaz d'échappement à l'admission.

Ensuite, vous allez essayer la voiture et si vous cessez de donner l'échec, vous avez le problème dans l'EGR, vous avez maintenant deux options:

le 1er le laisse comme il est, (avec l'articulation aveugle), mécaniquement elle n'est pas nocive, elle est même un peu un peu, mais elle est plus polluante car elle produit des oxydes d'azote.

2º achetez une vanne EGR et assemblez-la.

Salutations et tu me le diras.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5444 par manuelle mécanica
Bonjour K Tal, je m'as donné ce problème dans un Leon 110cv et dans la Cordoue 90cv et le problème était la carbonecilla qui avait le collecteur d'admission et le turbo puisque le turbo est d'un flux variable et les lames à l'intérieur sont prises et ne peuvent pas être ouvertes pour augmenter le flux d'air. Nettoyage de ces pièces, vous avez déjà le problème résolu.
tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5448 par manuelle mécanica
Bonjour merci pour vos sujets maintenant je n'ai que le temps de pouvoir les vérifier et de voir si c'est quelque chose de ça, mais je devrai emmener la voiture à l'atelier, car il est donc un danger

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7437 par manuelle mécanica
K Tal, j'ai eu le même problème depuis longtemps sur un A3 TDI 110 ch et c'est que sur l'autoroute ou déjà à partir de 120 ou 130 km / h. Vitesse (en ville, tout était correct et la voiture a été gagnée, la voiture était soudainement sans force et j'ai dû redonner la clé de contact en arrière et en avant afin qu'il rattrape la force normale et donc plusieurs fois, bien qu'à la fin j'ai cessé de le faire, prenant plus ou moins de temps
. La machine de diagnostic et la scie, comme le dit, le problème était la saleté accumulée dans le turbo (géométrie variable) qui a empêché son fonctionnement correct, a provoqué la surpression dans la même émergence au standard qui était responsable de la coupe = tout le monde
. Vous allez à 100% et jamais plus de problèmes
.