Recherche dans MDM

Bulletin

Fuise de fuite de chauffage de Peugeot 206

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant - 16 ans 6 mois avant #5668 par manuelle mécanica
Flux in Heating Peugoot 206 Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai un 206 16v et j'ai vu une flaque d'eau sur le sol à la hauteur de la pédale, puis lorsque je cherche la fuite, j'ai démonté une sorte de couverture de liège gris qui est laissée à gauche de la console centrale, à côté de la pédale d'accélérateur, bien, les 2 tuyaux d'entrée et le retour du système de réfrigération apparaissent et ils rejoignent dans une boîte, le problème que j'ai dans cette union. Selon moi, j'ai essayé de le démonter mais je ne sais pas à quoi je suis vraiment confronté ni comment je dois faire, il transporte deux vis et trois agrafes de pression, en retirant les 2 vis et en essayant de libérer les agrafes que je reçois du liquide de réfrigérant que je ne peux pas contrôler et il met tout perdu. Quelqu'un peut m'aider avec ce sujet?
Dernière édition: 16 ans 6 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5669 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Fuga dans Peugeot 206 chauffage
Manuel commence par vider le radiateur, enlevant la manche inférieure, puis remettez le travail avec cette fuite, la chose étrange n'est pas cassée la manche chauffante et vous vous avez libéré pour ça ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5670 par manuelle mécanica
Salut Manuenlenge, Regardez comme émeraude se dépasse le liquide de refroidissement, c'est le même moteur et vous devriez le faire à partir du papillon qui est logé dans le radiateur, sans qu'il n'ait pas de papillon de purge de purge que vous avez pour éliminer le tuyau inférieur du radiateur radiateur. Je retire toujours le tuyau pour être plus en sécurité, maintenant vous devrez faire lorsque vous metterez bien l'accent, vous perdrez un réfrigérant en moteur, une bonne astuce pour résoudre ce problème de manière artisanale, si vous n'occupez pas le chauffage ou l'air froid, c'est pour faire un pont entre ces tuyaux et déjà cela. Si vous ne sauvez pas comment faire le pont ou voulez-vous économiser, demandez-moi parce que vous dire maintenant est un peu long, d'accord.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5682 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, l'évasion est dans la planche torique qui se trouve juste entre la boîte de chauffage et les tubes d'entrée et de retour qui sont à côté des pédales. En tant que commentaire dans les lignes antérieures, l'Union a 2 vis, lorsque vous les retirez liquides car elle est normale et la solution que vous m'avez déjà donnée, ma question est qu'il semble que ce soit un morceau qu'il est scellé, hé, merci beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5720 par manuelle mécanica
Les deux tubes en caoutchouc qui vont à l'extrémité du radiateur par une sorte de prise qui s'intègre dans le chauffage de pression et avec un peu de clip de rétention. Il est important de graisser un peu toric avec de la vaseline pour faciliter son entrée et éviter de les pincer.

Le radiateur est une pièce entière, comme s'il s'agissait d'un radiateur mais plus petit, c'est-à-dire que le carter de radiateur de chauffage commence dans la femelle du bouchon où les deux tubes vont et se termine dans le noyau en aluminium du radiateur, que vous êtes coincé. L'autre carter du radiateur est caché, juste de l'autre côté de l'endroit où se trouvent les tubes d'entrée et de sortie d'eau et également collés au noyau en aluminium. Le radiateur est complètement modifié (comme s'il s'agissait d'un radiateur, tout se passe sur le côté gauche dans le plan de casette, retire les vis et l'extérieur).

Tous mes vœux.