Recherche dans MDM

Bulletin

Fuise de fuite de chauffage de Peugeot 206

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7448 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Fuga dans Peugeot 206 chauffage
Que diriez-vous, j'ai exactement le même problème, mais j'ai un œil sur mon visage pour envoyer le radiateur,
avez-vous réussi à résoudre ce problème d'une autre manière?

Peut-être identifier la ventilation des lignes ou des tubes et du soudage ou quelque chose?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7467 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Fuga dans Peugeot 206 chauffage
Regardez s'il se trouve dans les joints de chauffage et les tubes qui vont en Asie la paroi du feu Cette union est à la hauteur des pédales (frein, accélérateur, troupeau), ils portent des emballages en caoutchouc ronds qui sont remplaçables.
Si c'est beaucoup de rouleau pour vous sur le côté du moteur côté conducteur sur le mur du feu, vous verrez les deux poignées du chauffage et les unira au moyen d'un tube que je crée la mesure est 5/8 avec cela, le problème est terminé, mais vous n'aurez pas de chauffage ici à Cancun est très rare.

Ne créez pas de problèmes à part est bon marché et en 20 minutes, vous avez déjà annulé le chauffage maintenant si vous êtes dans une zone où une saison est froide ou des moyens de débourser.

Maintenant, revenant au début, je mentionne les 2 gencives des syndicats, cela devrait être quelqu'un avec de l'expérience parce que c'est un peu compliqué; L'autre est que le radiateur il y a un changement, il n'y a pas d'autre changement, j'espère que cela a été utile.: Woohoo:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.