Recherche dans MDM

Bulletin

Passat TDI 110 CV POWER PERD

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6621 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: passat passat tdi 110 cv
;) Désolé de ne pas avoir répondu auparavant, mais je n'ai pas eu le temps de "mettre sa main dans la voiture". Après les bons conseils, la valve EGR et le collecteur d'admission n'avaient pas trop de saleté, mais au moment où j'ai cessé de perdre de l'énergie, j'ai également découvert une putain de turbo (sortie intermédiaire) que j'ai également changé.
Merci beaucoup pour votre aide, la voiture avec 330 000 km est luxueuse.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6623 par manuelle mécanica
Merci beaucoup, nettoyez l'EGR et le collecteur d'admission, la sonde et les pertes de puissance ont disparu mais ont écouté le coup, la révision et le changement d'une manche de sortie des refroidisseurs. La voiture va comme de la soie avec 330 000 km.
Je répète beaucoup merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6624 par manuelle mécanica
Merci beaucoup, nettoyez l'EGR et le collecteur d'admission, la sonde et les pertes de puissance ont disparu mais ont écouté le coup, la révision et le changement d'une manche de sortie des refroidisseurs. La voiture va comme de la soie avec 330 000 km.
Je répète beaucoup merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7438 par manuelle mécanica
Tel, j'ai eu le même problème depuis longtemps sur un A3 TDI 110 ch et c'est-à-dire sur l'autoroute ou à partir de 120 ou 130 km / h. Vitesse (en ville, tout était correct et la voiture a été gagnée, la voiture était soudainement sans force et j'ai dû redonner la clé de contact en arrière et en avant afin qu'il rattrape la force normale et donc plusieurs fois, bien qu'à la fin j'ai cessé de le faire, prenant plus ou moins de temps
. La machine de diagnostic et la scie, comme le dit, le problème était la saleté accumulée dans le turbo (géométrie variable) qui a empêché son fonctionnement correct, a provoqué la surpression dans la même émergence au standard qui était responsable de la coupe = tout le monde
. Vous allez à 100% et jamais plus de problèmes
.