Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Diesel Start

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6031 par manuelle mécanica
Ford Diesel Starter publié par Manual-mécanica
Bonjour K Tal, j'aimerais savoir s'il s'est donné, dans une focalisation 1.8ddti de l'année 2000 et un Currier 1.9d de 1998 qui ne commence parfois pas et la machine de diagnostic n'indique rien, une seule fois dans l'attention indiquait la focalisation de la bombe). Je pensais que cela était dû au manque de compression bien que ce test que je ne l'ai pas réalisé. Parfois, il le fait à froid et parfois chaud et pas tous les jours et j'ai aussi essayé d'autres clés. Eh bien, j'attends une réponse si HOS est passé. Une salutation.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant - 16 ans 5 mois avant #6035 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ford diesel start
Salut Betis, visitez les articles que j'ai écrits il y a quelque temps sur cette même ventilation dans la Ford (œil, bombe à injection conventionnelle, pas de systèmes ferroviaires communs).

www.manualsdemecanica.com/component/oppt...ew/id.5888/catid.4/

www.manualsdemecanica.com/component/oppt....ew/id.5860/catid,4/

Le focus est un TDDI BOSCH EDC VP-30 Indiction Pumpe Contrôlé par Switchboard Convention).

Ce qui me déplace un peu, c'est que les moteurs B9A, C9D, C9A, F9A et FFDA baissent généralement les segments du sujet lorsqu'ils sont utilisés beaucoup de froids et de hauts virages, je devais déjà en faire un avec 60 000 km et je connais des cas plus similaires, vérifiez la compression du moteur si vous ne pouvez pas baiser la buse et faire une s gratte-berceau sur le besoin, le fait que vous ne pouvez pas faire \ "dans le cylassure avec une longueur d'éclat, la cylocasse, la cympre de l'oeuf, le cygère, le cygrasse, le cygraphe, le cygraphe, le cygère avec la cylocasse, le cygram La bride d'origine et tout.

Salutations et après m'avoir essayé si le problème est résolu ok?
Dernière édition: 16 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6069 par manuelle mécanica
Question dans la par conséquent s'il y a une mise à jour du logiciel de l'interrupteur de pompe sur les voitures d'éthique en fabriqués.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6101 par manuelle mécanica
Betis a écrit:

Bonjour K Tal, j'aimerais savoir s'il s'est donné, dans une focalisation 1.8ddti de l'année 2000 et un Currier 1.9d de 1998 qui ne commence parfois pas et la machine de diagnostic n'indique rien, une seule fois dans l'attention indiquait la focalisation de la bombe). Je pensais que cela était dû au manque de compression bien que ce test que je ne l'ai pas réalisé. Parfois, il le fait à froid et parfois chaud et pas tous les jours et j'ai aussi essayé d'autres clés. Eh bien, j'attends une réponse si HOS est passé. Une salutation.

Salut betis j'ai eu un problème avec un focus mais le mien uniquement vers un bruit quand il s'agit de démarrer un seul clack a réparé le démarrage du moteur et a suivi l'igial à la fin obtenu pour mettre un soulagement et travailler