Recherche dans MDM

Bulletin

Mégane II Bruit

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28600 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: adresse non condamnée
Bonjour mon ami, je suis Carlos de Mexique et j'ai un Megane RS 2008 et j'ai le même problème d'adresse non condamné
Je vais vous laisser mon e-mail pour voir si nous pouvons nous aider:

On dirait ceci, c'est arrivé à moi: bonjour très bonne journée à tous, je suis Carlos et j'ai un problème que je ne trouve pas quoi faire, hier je conduisais ma Megane comme toujours, je voulais descendre du troisième au deuxième et de nulle part où je n'ai perdu la puissance que la voiture est sortie. Je voulais l'allumer et je n'ai pas pu monter sur le tableau: Direction non condamnée. Et bien j'ai essayé de déconnecter la batterie et de me connecter à nouveau après 15 minutes avec les lumières, etc., j'ai également essayé avec la deuxième carte et rien. Un ami qui a un sport Megane comme le
Le mien m'a dit que la même chose lui était arrivée. Que seul le bouton d'allumage appuyé sur 5 secondes plus tard, cliquez deux fois sur le bouton d'arrêt ou d'allumage et d'essayer de démarrer comme toujours et rien ...
J'aimerais savoir que quelqu'un a eu un problème
Pour que je puisse me conseiller, j'aime vraiment mon
Megane RS est un 2008 mais cela vous rend fou. Que Dieu te bénisse

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30457 par manuelle mécanica
Eh bien, j'avais un Megane II de l'année 2005 et quelque chose de similaire m'est arrivé ou je ne sais pas si c'est la même chose, le mien a dit non bloqué, j'ai changé de batterie et rien, je ne pouvais pas le démarrer, alors il s'est terminé dans l'atelier de l'agence de concession, ils ont d'abord dit que c'était l'ordinateur ECU, après que c'était le lecteur de cartes, mais à la fin, il a été résolu en modifiant un multiplexor d'ordinateur qui a été connecté. Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38180 par manuelle mécanica
Bonjour, je suis Kenny du Venezuela, j'ai un problème similaire et mon Megane II 2008, pourriez-vous me dire exactement ce qui a changé pour votre voiture pour travailler? Ce serait d'une grande aide.

Merci.

Maniax a écrit: Eh bien, j'avais un Megane II de 2005 et quelque chose de similaire m'est arrivé ou je ne sais pas si c'est la même chose, le mien a dit non bloqué, j'ai changé de batterie et rien, je ne pouvais pas le démarrer en aucune façon, donc cela s'est terminé dans l'atelier de l'agence concessionnel, ils ont d'abord dit que c'était l'ordinateur ECU, après le lecteur de la carte, mais à la fin, il a été résolu en changeant un multiplier qui a été connecté. Salutations