Recherche dans MDM

Bulletin

Mégane II Bruit

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6339 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le bruit re: Megane II
Happy 2009, Gracis pour tous les détails, hier j'ai fait le test depuis le 2e, il n'y avait pas de bruit, je n'ai pas testé en retrait mais je me souviens que, dans certains, il l'a fait en mouvement, que vous pensez que cela se produit, la semaine suivante, je vais au concessionnaire où j'ai acheté le véhicule.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6340 par manuelle mécanica
Peut-être, si lorsque vous commencez en 2e, il ne le fait pas et en sens inverse (cela dépend si vous accélérez ou non lorsqu'il sort), il peut être quelque chose d'aussi simple que les supports du tube d'échappement, certains sont cassés, ou lâches ou donnés de lui-même, ou la même évasion est paresseux, et lorsque le moteur est remis en question dans son hébergement lorsque l'embrayage est libéré (lorsque les lancers de la voiture) et tire le tube.

Testez avec le moteur arrêté, le tube froid (ne serez pas chaud) que vous mettez derrière la voiture et prenez la buse d'échappement, puis secouez violemment, avec toute la force que vous pouvez, de haut en bas, d'Izquise à droite et de la forêt, si elle fait résoudre le noisette.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10552 par manuelle mécanica
Regrettez-vous d'avoir acheté le Megane 2 ???? Je veux acheter 1 ... Modèle 2007 2.0 16 V Sedan ... en Colombie ... mais j'ai vu plusieurs problèmes avec cette voiture ..... ils m'ont dit qu'il était désarmé ... mais que le 2008 n'avait plus ce problème ... Ce sera que je risque avec un 2007 ... ou les 2008 ont toujours ces problèmes? .. Merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10574 par manuelle mécanica
Bonjour, je ne suis pas vraiment très satisfait du véhicule, à part le problème du bruit dont j'ai fait référence, ce qui a été résolu était un soprte à moteur qui était dépensé. Je le change et je disparais. En 3 ans avec la voiture qui a changé en tant que pièces est les pilules (chaussures) des freins avant pour une usure normale, pour le reste, la voiture est excellente a une performance de route spectaculaire, j'ai la version 16V complète, 2,0lts-cot de verre rétractile et d'ameublement en cuir. Je recommande largement la voiture. Au fait, je fais la recommandation des bougies Bosch FR7DC +

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11520 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet non condamné
Bonjour bonjour, quelqu'un sait "pas condamné" dans un Megane II. Aujourd'hui, après l'avoir fait, arrêtez et lorsque vous essayez de commencer, ce message est apparu et la voiture n'a pas activé. Cerre la voiture avec le contrôle, je l'ai rouverte et Esncendo plus tard. La même chose est réussie pendant un an et demi, Alguein sait ce qui s'est passé. Je voulais savoir qui a un Megane II et dans quelle position est le récent indicateur de température que j'ai remarqué qu'il cache presque la ligne du centre, vérifie déjà le réfrigérant