Recherche dans MDM

Bulletin

Embrayage tiida 2009

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6147 par manuelle mécanica
Tiida 2009 Clutch Publié par Manual-mécanica
Bonjour, je viens du Mexique, j'ai un Tiida 2009 qui pose un problème sur la pédale d'embrayage, il semble que cela perd la pression, j'aimerais un point de vue, afin qu'ils ne voient pas mon visage dans l'atelier de l'agence. salutations!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6150 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' embrayage Re: Tiida 2009
Donnez-nous un peu plus de détails pour vous aider à mieux, êtes-vous un peu plus précis est difficile, très doux, patinez? Nous vous remercierons. :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6163 par manuelle mécanica
Je pense que la même chose est manquante que les informations sont des embrayages hydrauliques ou mécaniques, cette longue ou courte, dure ou douce, a du bruit lors de la marche ou de la libération. Nous pouvons là-bas mais nous donner des données, des salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6276 par manuelle mécanica
Plus d'informations sont nécessaires, si vous sentez qu'il patine ou devient dur ou si vous êtes doux, pour le moment je peux vous aider que vous ne placez pas les pieds dans la pédale d'embrayage ou l'embrayage Mystras accélère, cela fait que l'embrayage est plus rapidement et améliore votre habitude de manipulation, mais si vous avez besoin de spécifier les symptômes qu'il présente qu'il présente

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8616 par manuelle mécanica
Amis, je suis du Venezuela et jusqu'à la nuit dernière, l'embrayage a parfaitement fonctionné, le matin après l'avoir un peu chauffé quand je suis allé placer le 1er mars, j'ai remarqué que cela ne fonctionnait pas, j'ai précisé, la pédale d'embrayage évolue complètement mais sans pression (seulement un peu à la fin) et vous pouvez commencer la marche, mais pour le début du véhicule, il est nécessaire de relâcher à 10% de l'itinéraire normal pour commencer à marcher. Je ne sais pas si cela a à voir avec le fait qu'il manquait de liquide (Dot-3 Brake League) dans son réservoir parce que je pense qu'il y a les deux systèmes sont interconnectés. Les freins fonctionnent très bien. On m'a dit de demander l'embrayage kiit, mais cela ne peut pas être parce que ce système dans un véhicule est passé le soir pour la matinée et avec le véhicule. Je vous remercie de m'aider.