Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 505 Sri

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6272 par manuelle mécanica
Peugeot 505 SRI publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous!. Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider avec un inconvénient que j'ai avec ma Peugeot 505 SRI / 87. Après avoir commencé normalement et faire quelques kilomètres, c'est comme si quelque chose est chauffé et cesse de déduire que ce n'est pas la pompe à injection (naphtha). Parce que c'est comme la noyade et la bobine ne sort pas d'étincelle, après avoir été permise de refroidir. Je vois qu'un (double) câble du distributeur et un autre de l'intérieur de la cabine arrive. Si quelqu'un peut m'aider à vous remercier beaucoup !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6282 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Peugeot 505 Sri
Apparemment, c'est un problème électrique, vérifiez l'état des câbles que vous indiquez, en particulier que personne n'est coupé ou pelé et qui ne prend pas en contact avec une partie très chaude du moteur. La chaleur produit une plus grande résistance dans les câbles et donc une mauvaise transmission de l'étincelle. A et moi avons oublié, donc la revue avec le détenu pour éviter les accidents.B) chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6285 par manuelle mécanica
Merci pour les suggestions, les câbles ne sont apparemment pas détériorés à l'extérieur, et les coupes ne sont pas parce que sinon cela ne commencerait pas. Je comprends donc que ce modèle a un ravisseur dans le distributeur, qui est celui qui envoie le signal à la bobine, (la chaleur peut l'affecter?) Et je ne sais pas comment l'essayer. Et ils m'ont dit que le signal que de la cabine (vient de la clé de démarrage) a un amplificateur de signal que je sais où il se trouve.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #11994 par manuelle mécanica
Bonjour, comment est-ce un modèle 93 du moteur SRI 2.2 (ZDJL) 505 et j'ai eu un problème similaire après avoir modifié le changement de câble de la bougie d'allumage et résoudre le problème grâce à Dieu, j'espère que cela vous servira. SALUTATIONS

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12054 par manuelle mécanica
Friend tchèque Le module d'allumage, je pense que je me souviens que ce véhicule l'amène à l'intérieur du distributeur, lorsqu'il est chauffé, alors le véhicule échoue, le même passe le même, la solution consiste à étendre les câbles et à mettre ce module d'allumage à l'extérieur du distributeur, si le capteur qui est à l'intérieur, mais la boucle n'est pas vérifiée, mais les capteurs ne manquent pas par intermittent.