Recherche dans MDM

Bulletin

Charade Daihatsu Année 96

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6603 par manuelle mécanica
Daihatsu Charade Année 96 Publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis,
j'écris ce problème parce que je trouve un excellent test dans ma Charade Daihatsu Year 96, ce qui se passe, c'est que le radiateur chauffe sur le naturel toutes les 15 minutes que je dois découvrir le radiateur et verser de l'eau glacée, le pire de tout cela, le conteneur où l'eau allait aller avec une mousse qui pourrait être fun À un moment donné et l'eau chaude est retournée et rend le radiateur vide mais je ne comprends pas beaucoup de mécanismes, mais à cause de la logique que je vois que c'est quelque chose comme ça, et je ne nettoie pas non plus le radiateur si c'est le problème, j'espère qu'ils peuvent m'aider

beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6625 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Charade RE: Daihatsu Year 96
Parce que ce que vous décrivez est très probable que votre radiateur est assez sale, avec des sédiments. Le nettoyage n'est pas très difficile; Il vous suffit de vider le contenu du radiateur avec le moteur froid pour éviter les accidents. Après vous, vous avez utilisé un nettoyant pour les radiateurs qui se vendent dans de nombreux endroits. Et je recommande que si vous remplissez votre radiateur avec de l'eau courante, vous cessez de le faire et un liquide antigel utile. Pour éviter le tartre et d'autres sédiments. chanceB)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6631 par manuelle mécanica
Économise Je pense que votre problème passe par le thermostat, je pense qu'il est coincé et ne vous laisse pas passer l'eau, il est plus possible que le radiateur, vérifiez-le de toute façon.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6638 par manuelle mécanica
Je pars pour Kike Mas est le thermostat et non le radiateur, mais une chose vérifie le ventilateur ou le ventilateur peut être cassé et le ventilateur ne tourne pas et change la couverture du radiateur.