Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec Cavalier 93

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6872 par manuelle mécanica
Problème avec Cavalier 93 Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je pourrais m'aider, j'ai un cavaalier 93 Je viens de l'acheter pour le restaurer le problème que je me suis maintenant donné, c'est que le fait d'être en mouvement lorsque les lumières directionnelles ou les lumières intermittentes ressentent une faible puissance dans le moteur, cette faible puissance est également un peu ressentie lorsque la direction est entendue comme si elle allait s'éteindre. Je vous dis que la voiture est électrique et en dehors de la nouvelle batterie, alors je ne sais pas ce qui échoue grâce à une salutation cordiale : Woohoo: : Woohoo:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6880 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec Cavalier 93
Comment tout électrique?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6881 par manuelle mécanica
Si le problème est une faible puissance et qu'il vous arrive également avec les lumières que vous devez vérifier l'alternateur, je veux avoir des problèmes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7171 par manuelle mécanica
Après avoir vérifié la livraison d'énergie au système, vous devez donner un apprentissage inactif ou re -enanza à partir du ralenti, déconnectez votre batterie pendant environ 10 minutes, puis connectez-la à nouveau et mettez tous les éléments électriques au travail, par exemple, allumer les lumières, la climatisation de la radio et la chose la plus importante de l'ensemble du frein d'urgence, vous devez le laisser en position de l'engrenage. 15 minutes de le laisser, alors éteignez-la et allumez-la, avec cela, vous avez l'étalonnage de Mnima inactif.
Je vous recommande également de faire un nettoyage de la valve IAC avant de l'enseigner.
Bonne chance avec votre COIC, nous sommes en contact.