Recherche dans MDM

Bulletin

Diagnostic de homocinétique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7290 par manuelle mécanica
Diagnostic homocinétique publié par manuelle mécanica
Comment ma consultation est: comment puis-je déterminer si un homocinétique est avec usure, pour simplifier les balles et les canaux sont sans rallas ou hachés, à l'avance merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7293 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: diagnostic de homocinetique
Bonjour, il y a de nombreuses années, j'ai quitté le mécanicien de la voiture professionnellement, mais je me souviens encore des "preuves" que nous avons faites aux véhicules.
Si l'ensemble n'est pas brisé et que l'articulation homocinétique conserve toute la graisse est généralement un bon symptôme de santé. Généralement, lorsqu'une articulation homocinétique, ce qui s'est détériorée fait généralement un bruit caractéristique lors de la transmission de la direction avec la voiture en cours.
Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7332 par manuelle mécanica
Les articulations homocinétiques lorsqu'elles sont gâtées émettent un cri lors de la pliage sur l'un des côtés, s'ils le font ou font un coup, il donne un pourcentage qui est en bon état, l'usure des composants s'il n'est pas perceptible alors il est méprisé, il n'y a rien de plus que cela.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7369 par manuelle mécanica
J'apprécie le fait qu'ils aient eu la déférence de répondre à mes Unchanges, mais ce qui s'est passé était le suivant:
il y avait un léger bruit dans la roue avant gauche, le véhicule est construit et le bruit est tourné et le bruit est effrayant, comme si un roulement était en train de faire des trizas, lors de la prise de la roue, un jeu exessif était indiqué comme si les boulons de roue étaient en vrac. L'ensemble complet et homocinétique est désassemblé a un léger jeu comme si le canal des balles était porté, le semi-axe qui entre dans le

planétarium

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7372 par manuelle mécanica
Merci pour la solution, le Moyoria ne le fait pas et dans ce cas, c'est bien pour que nous puissions aider les autres personnes avec le même problème,