Recherche dans MDM

Bulletin

Diagnostic de homocinétique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7493 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: diagnostic de homocinetique
Estimé, enfin emmenez ma voiture au mécanicien qui vérifie soigneusement quelle est la cause du bruit, de la vérification, homocotique, des roulements en boîte, des roulements de pâte, du tricep, etc. Et ceux-ci n'ont posé aucun problème, c'est-à-dire que le bruit ne faisait pas partie de ces secteurs.

Ce qu'il a fait, c'est appliquer le W-40 dans toutes les pièces qui pourraient être sales ou regroupées là où il y a des bagues, des supports, etc.

Une fois que cela a été fait le bruit que je ressentais à côté de la bonne roue, j'ai disparu, je suppose qu'une pièce était sale et ce qui a causé le bruit du côté droit.

Quoi qu'il en soit, mon mécanicien a constaté que l'axe de Palier avait suffisamment de jeu des deux côtés de la production de trésorerie…. Mais malgré cela, il n'y avait pas de bruit anormal.

L'autre bruit dans la direction lorsque je me tourne uniquement vers le côté gauche, vérifie les niveaux de liquide hydraulique et que j'étais sur le maximum, j'ai pris un peu à gauche au niveau normal, mais le bruit continue d'être entendu, apparemment, il vient de la fermeture éclair de la direction dans la direction dans laquelle le bruit est comme un buzz: buuuuuuu! Et n'entendez que lorsqu'il a tourné à gauche ou si l'on tourne la direction à droite, cela sonne quand le redressement ...
J'attends ses commentaires.
Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.