Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec le Piston One Nissan Pathfinder V6

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7325 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon Nissan Pathfinder 2001 V6 3500cc. Le moteur de chèque me dit que le piston échoue mais que ce n'est pas tout le temps, le défaut est perdu mais le chèque est enflammé. J'ai déjà changé les bougies d'allumage si les bougies d'allumage qui mettent sont bonnes Bosch Super 4 J'ai déjà fait le nettoyage des injecteurs. S'il vous plaît, vous savez comment résoudre mon problème J'attends bientôt le RSPuesto.

Atte.
Roly

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7337 par manuelle mécanica
Je recommande qu'avant de faire tout ce que vous modifiez les fils de bougie d'allumage, celui que vous pouvez faire pour inviter est de modifier le câble du piston qui ne fonctionne pas pour quelqu'un qui travaille et l'hypothèse que vous la mettez là où vous prenez l'autre si elle échoue dans l'autre cylindre modifie les câbles et déjà, si vous échouez tous les deux, faites-moi savoir et le résoudre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7436 par manuelle mécanica
Bonjour, ce problème se produit principalement en raison d'un allumage défectueux (câbles, bougies d'allumage, bobine), mais à l'occasion, il peut également être un injecteur obstrué, qui n'est pas toujours résolu avec le nettoyage avec une bouée ou un liquide préservé, si vous avez déjà essayé les câbles de bougie d'allumage et je vous recommande d'essayer le fonctionnement des injecteurs en dehors du véhicule (laboratoire des injecteurs) avec vous que vous réalisez que vous rédigez si vous faites du fait de faire la même quantité de carburant. Vérifiez-le et faites-moi savoir pour dormir silencieux ok?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8757 par manuelle mécanica
Bonjour, le problème est toujours de vérifier que les injecteurs sont bien, le problème que j'ai n'est pas toujours juste lorsque je m'allume, mais Rarce Avez échoue au chèque me dit que c'est le piston qui sort, mais je lance un bon filtre accéléré et d'arrêter l'échec et que le filtre à essence change et je ne change pas le filtre à gaz et je ne m'attends à rien que je ne puisse être et je ne me suis pas en train de me consumer plus que la réponse à l'essence que la normale. Merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8759 par manuelle mécanica
Ami avez-vous vérifié les câbles ou non?