Recherche dans MDM

Bulletin

Température de Volkwagen Gol 1999

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7446 par manuelle mécanica
Volkwagen Gol 1999 Température publiée par Manual-mécanica
De bons foiles, j'ai une consultation pour ceux qui ont ou connaissent Volkswagen, j'ai une or dans mon atelier, l'aiguille de température marque 120 à 130, mais le véhicule ne chauffe pas, la température réelle est 96 lorsque l'électro est activé, le nouveau thermostat, la nouvelle vulvo de température et la vulve d'un câble est nouveau qui envoie le signe d'adaptation, ce qui a conseillé. Enregistrez quel est le problème, quelqu'un est arrivé à quelqu'un.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7468 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la température RE: Volkwagen Gol 1999
Eh bien, une fois qu'ils m'ont apporté un Party2006 dans l'agence, ils ont obtenu une pompe à eau, un thermostat, un capteur de température, je ne sais pas que la tête de tous ces 2 veilles, cette voiture Abies, le chauffage a éliminé le chauffage, mais quand c'était un manga, j'élimine toujours le chauffage de l'inquiétude que les mangues que l'on aient toujours un symbole d'antifreeze.

Pour ne pas avoir longtemps s'ils ont éliminé le chauffage en mettant des bouchons aveugles, c'est le problème.

Eh bien, le capteur est dans l'un des deux tubes qui vont au mur du feu: woohoo:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7472 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la température RE: Volkwagen Gol 1999
Merci, GaudenCuio 5 remarquera que cela ne se produit pas