Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Courrier Mod 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7450 par manuelle mécanica
Ford Courrier Mod 2000 publié par Manual-mécanica
J'ai un camion Ford Courrier Mod 2000 après 3 ans que j'ai dû aller à Cordoue en vacances, il était difficile pour lui de commencer et une bonne personne l'a vu et m'a dit maigre que vous aviez un moteur à l'hiver suivant, il ne voulait pas commencer plus qu'il l'a apporté au mécanicien (ce que je ne recommande pas) et il m'a dit que nous devions faire le moteur, je m'assure que ce serait comme une paire de paires. et fermé les chaussures.
AQIU a commencé mon vrai problème que je sert dans l'atelier en juillet et en janvier avec 5000 km, je suis allé en vacances, le moteur non répondant comme je m'y attendais, le 1000 km est parti lorsque le 1000 km est parti lorsqu'il est parti en dessous des corcocoveas, lorsque le sol ne semblait pas faire fumiger à l'avance par Dengue, et plus de 130 km. Qu'en penses-tu.
Un bon arrêt de mécanicien recommander?

l'huile d'huile , mais les conneries ne changent pas l'air et le radiateur propre

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7454 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Ford Courrier Mod 2000
Votre camion a une huile ou un moteur à vaincre ?, La meilleure chose dans ces cas est de vendre bientôt mais si vous ne voulez pas qu'elle puisse être réparée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7630 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Ford Courrier Mod 2000
Très probablement, la pompe est sortie, l'Endura a deux sangles de distribution et la pompe a un concours