Bonne nuit à tous, je suis étonné de celui des experts sur ce type de sites Web, passent de nombreuses heures à lire et je n'arrête pas d'apprendre, et j'ai finalement décidé d'écrire.
Tout d'abord, je présente ma voiture et son histoire, alors je vous dirai les problèmes que j'ai (que je suis sûr que vous pouvez m'aider, car chaque fois que je faisais moins des ateliers mécaniques et plus de moi avec l'aide d'experts comme vous). Et enfin certaines de mes questions qui ne sont pas peu nombreuses. Je l'ai séparé en parties pour ceux qui ne veulent pas ou ne sont pas le temps de lire l'histoire de ma voiture et d'aller directement à la question.
Histoire de ma voiture: c'est un A3 8L 1.8T 150cv. Moteur AGU; Je l'ai acheté le propriétaire d'un coup de démarcation à un prix décent, mais vous pouvez imaginer à quel point il a été perturbé.
Au début, j'allais bien jusqu'à ce que je fonde le moteur à cause de mon inexpérience et de ma mauvaise tête. La question, le moteur a changé, et depuis qu'il n'a jamais fini de bien se débrouiller. Je le change un mécanicien qui n'a aucune idée et il semble incroyable de continuer à avoir l'atelier avec la façon de travailler. (Bien sûr, je ne savais pas)
Après 1 et demie de changer le moteur, je ramasse et brise le collecteur et un morceau de papillon d'admission où le câble de gaz est touché, entre autres pièces. Ils l'ont accroché et soi-disant fixé les pièces, le même mécanicien inexpérimenté qui le représente depuis que j'étais en garantie motrice, et je ne voulais pas en payer une autre pour une erreur de cela.
J'ai commencé à utiliser VAG-COM pour récemment et j'étudie toujours le fonctionnement de ce code et de ses codes.
Oks a dit que, je sais qu'il n'est pas nécessaire d'expliquer tout ce Rollazo mais de donner au roman un peu plus d'excitation, et de vous donner toutes les données possibles, je l'ai dit.
Nous allons avec les symptômes de la voiture et les codes de panne du VAG-COM que j'ai.