Bonne nuit à tous, je suis étonné de celui des experts sur ce type de sites Web, passent de nombreuses heures à lire et je n'arrête pas d'apprendre, et j'ai finalement décidé d'écrire.
Tout d'abord, je présente ma voiture et son histoire, alors je vous dirai les problèmes que j'ai (que je suis sûr que vous pouvez m'aider, car chaque fois que je faisais moins des ateliers mécaniques et plus de moi avec l'aide d'experts comme vous). Et enfin certaines de mes questions qui ne sont pas peu nombreuses. Je l'ai séparé en parties pour ceux qui ne veulent pas ou ne sont pas le temps de lire l'histoire de ma voiture et d'aller directement à la question.
Histoire de ma voiture: c'est un A3 8L 1.8T 150cv. Moteur AGU; Je l'ai acheté le propriétaire d'un coup de démarcation à un prix décent, mais vous pouvez imaginer à quel point il a été perturbé.
Au début, j'allais bien jusqu'à ce que je fonde le moteur à cause de mon inexpérience et de ma mauvaise tête. La question, le moteur a changé, et depuis qu'il n'a jamais fini de bien se débrouiller. Je le change un mécanicien qui n'a aucune idée et il semble incroyable de continuer à avoir l'atelier avec la façon de travailler. (Bien sûr, je ne savais pas)
Après 1 et demie de changer le moteur, je ramasse et brise le collecteur et un morceau de papillon d'admission où le câble de gaz est touché, entre autres pièces. Ils l'ont accroché et soi-disant fixé les pièces, le même mécanicien inexpérimenté qui le représente depuis que j'étais en garantie motrice, et je ne voulais pas en payer une autre pour une erreur de cela.
J'ai commencé à utiliser VAG-COM pour récemment et j'étudie toujours le fonctionnement de ce code et de ses codes.
Oks a dit que, je sais qu'il n'est pas nécessaire d'expliquer tout ce Rollazo mais de donner au roman un peu plus d'excitation, et de vous donner toutes les données possibles, je l'ai dit.
Nous allons avec les symptômes de la voiture et les codes de panne du VAG-COM que j'ai.
Symptômes de la voiture: - Recruti très instable, il fait des chuchotements lors du freinage, dans un feu de circulation par exemple, même le moteur.
- Consommation excessive, je suis venu avoir 30 L / 100 km en moyenne, quelque chose d'exagéré.
- ne jette pas comme il se doit.
CODES VAG-COMME AVERIA: Ce diagnostic est de ce matin avec le moteur arrêté et froid.
Vag
-Comment: Release 311.2
-
N
CONTROL
MODULE
PART P1559 - 35-00 - -
16486 - Mass Air Flow Sensor (G70): Signal Too Low
P0102 - 35-10 - - - Intermittent
16514 - Oxygen (Lambda) Sensor B1 S1: Malfunction in Circuit
P0130 - 35-10 - - - Intermittent
and this yesterday with the engine stopped but hot, Je l'ai dit parce que je l'ai sorti parce que je l'ai sorti parce que je l'ai sorti parce que je l'ai sorti parce que je l'ai sorti parce que je l'ai sorti, je l'ai mis dans le moteur.
Version Vag -comment
:
version
311.2
-N
Pièce du modure de contrôle
17967 - Partie de contrôle de la valve de l'accélérateur (J338): Fauteur dans les paramètres de base
P1559 - 35-00 - -
16514 - Oxygène (lambda) Sensor B1 S1: malfonctionnement dans le
circuit
P0130 (J338): défaut dans les paramètres de base p1559 - 35-10 - - - intermittent
J'ai également fait du diagnostic avec le moteur, mais je ne sais pas quel est le moyen idéal de le faire, j'ai laissé les mêmes erreurs dans les deux cas.
Dites également que les derniers problèmes que j'ai rencontrés sont:
- Le moteur a échoué, tremblé et vers des explosions d'échappement, a eu une pipette d'une bobine cassée, l'a changée. Je ne pense pas que cela ait quoi que ce soit à voir avec les erreurs que j'ai maintenant, mais j'explique tout.
- J'avais une manche d'admission cassée, je l'ai changé. Cela pourrait être parfaitement la cause du réglage de base du papillon, non?
- Cela ne me laisse pas faire l'ajustement de base du papillon, il me donne une erreur. Cela pourrait-il être dû au plastique qui contient le câble de gaz dans le papillon, qui est cassé et perdure avec une petite bride? Je suis comme ça depuis longtemps et cela ne m'a pas fait de problèmes.
Questions: - Quelle est la bonne façon de faire le diagnostic? Avec le moteur chaud, froid, d'allumage ou d'arrêt?
- Pourquoi ne me laisse-t-il pas faire l'ajustement de base du papillon? Y a-t-il une autre façon de le faire?
- Serait-ce le Caudalimetro, la cause de la consommation de tant de choses? Ou le réglage de base du papillon?
- Comment le flux et l'EGR ont-ils pu tester?
- Tous les symptômes de la voiture pourraient être pour ces échecs dans les capteurs?
- Ils devraient être les capteurs ou pourraient-ils que le nettoyage des connexions avec les déchets?
- Que feriez-vous si vous étiez dans mon cas? Commande en chèques et procédures?
- Avec la version 311.2 Puis-je faire toutes les fonctions avec ma voiture?
S'il vous plaît, aidez, je suis un garçon désireux d'apprendre, de temps libre et sans argent.
J'espère que je ne vous ai pas beaucoup ennuyé avec tout ce post Rollazo. Hehe
Merci beaucoup à l'avance, je suis sûr que nous ferons mon petit.
PS: J'attache une capture de l'erreur lorsque je fais le réglage de base, la manche qui est cassée et le papillon avec la bride (bien que n soit très apprécié)
et merci.