Recherche dans MDM

Bulletin

300 e défaut que le serv. L'officier ne résout pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7605 par manuelle mécanica
Bonjour. J'ai une vieille Mercedes Benz Model 300 E, de 1998 qui fonctionne parfaitement, commence le premier et sonne comme nouveau. Cela va vraiment beaucoup, mais il a une panne que même le bureau n'a pas pu résoudre. La ventilation est qu'au moins vous vous attendez au moteur. Après 30 à 60 secondes, vous donnez la clé et commencez sans problèmes. Cela fait froid et chaud, ils peuvent passer deux jours et ne le faire pas ou dans un petit voyage à 10 kilomètres le font deux fois. Je l'ai apporté à deux services officiels de Mercedes, en un dans l'un, ils ont eu 15 jours et ils n'ont rien trouvé, ils disent qu'ils ne leur ont pas échoué, autour de l'atelier qu'il s'est de nouveau arrêté. Apportez-le à un autre service officiel et plus encore. Il continue quand il veut. Que peut-il m'arriver?:( Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7628 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la faute Re: 300 e que le serv. L'officier ne résout pas
Ils ont changé le capteur de phase?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7664 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la faute Re: 300 e que le serv. L'officier ne résout pas
Je ne suis pas sûr que ce modèle transporte un capteur de phase si vous pouvez me passer un châssis et un type de moteur,
j'étudierai le système et je le serai plus correctement, mais si vous avez fait un test, nous étiez douteux, d'abord lorsque vous cessez de vérifier que les électro-pompes de carburant sonnent, car ils en ont deux et s'ils n'en espéraient pas en faire un punket dans le relais de ceux-ci entre les terminaux 87 et 30, j'espère que vous vous êtes serré.
Salutations de Tenerife.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7665 par manuelle mécanica
Regardez que le relais d'injection n'a pas de fausses soudures qui, lors du réchauffage, produisent des coupes chanceuses et me tiennent informé.