Recherche dans MDM

Bulletin

L'objectif de l'ABS et de la transmission ont été regardés

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7615 par manuelle mécanica
Bonjour
j'ai un mod Ford F-150. 1997 Automatique, et hier, il se réfère brusquement et après cela, les abdos ont été pris sur la planche, je l'ai mis dans le stationnement, puis je ne m'as pas laissé apporter les modifications qu'ils ont été verrouillés, après de nombreuses tentatives, j'ai désactivé les motos du camion, j'ai ouvert mon commutateur et j'ai donc laissé les modifications le mettre en neutral et le préndi et je pouvais déjà le démarrer.
Mais le camion est fantaisiste ... et l'objectif des abdos est toujours sur

si je l'allume et que je veux apporter les modifications que je ne me quitte pas, je dois éteindre le Swich et le mettre en neutre pour l'activer et ensuite le mettre dans le (d) pour avancer.

Que dois-je faire ..? Serez-vous en tâches ..? Et la machine est protégée car elle a le code ABS sur la raison pour laquelle il ne me laisse pas apporter les modifications ... ou sera-ce la transmission ..?

Merci pour votre aide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7650 par manuelle mécanica
Regardez la vérité, je n'ai pas beaucoup de sujet, je ne gère pas les boîtes automatiques, mais je pense que lorsque les marches sont arrêtées, je n'entre pas sur la sécurité, je ne suis pas sûr, mais à un moment donné, je baise les boîtes automatiques et les freins ABS de toute façon et les freins ABS sont compliqués pour les réparer vous-même, je ne le prends pas à un atelier et à leur dire la frein, ne mentionnez pas le frein uniquement, donc ils ne vous chargent pas.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.