Recherche dans MDM

Bulletin

problèmes d'injection

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7658 par manuelle mécanica
Problèmes d'injection publiés par Manual-mécanica
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, me présente. Ma question concerne une partie de 1,6 V 16V de 94 que j'ai (SI) fait des bruits rares dans ce domaine.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7674 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur les problèmes d'injection
La meilleure chose dans ces cas est de faire un scanner dans le véhicule pour sortir de tout doute, votre Chek est excitée? Avez-vous déjà le problème avancé, dites-moi que votre caudalimetro ou que le débit est fait de résistance ou de fil chaud ?, Quoi qu'il en soit, vous pouvez demander à un électrique de le mesurer s'il est coupé ou brûlé, pour envoyer un signe de 0 et que le véhicule ne parte pas et si elle marche et marchera et dans un Herra. Visual Forrma Ways Vous pouvez déterminer s'il est coupé ou non, si vous avez une bonne caméra, prenez une photo et mettez-la ici si vous ne pouvez pas la télécharger, vous m'envoyez à l'e-mail et je vous dirai si elle est coupée, si vous pouvez bien voir, bien qu'il ne soit pas connecté, l'ordinateur assume un signal d'urgence et allume le Chek, mais lorsque vous êtes connecté vous enverra le signal, dans tout cas, ce capteur fonctionne avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec la main avec les TPS. Scaner tout d'abord, car consacré à la valeur de ces pièces de rechange, de l'argent pour ravir l'achat n'est pas mauvais.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7681 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour l'aide. Le flux est la résignation, j'ai essayé celle d'un Ecort et est pire. Vous me direz quelles mesures je suis? Je suis une machine de machines (JCB) et de voitures que je suis un peu perdu.
Pas de vérification allumée car il n'a pas de voiture est ancienne vaste.
Le Caudalimetro l'a nettoyé avec CRC contient un nettoyant et un note

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7686 par manuelle mécanica
Regardez en fait les données techniques des mesures que je ne les ai pas, mais si vous obtenez le manuel ou les données automobiles, vous pouvez le trouver là-bas, si vous avez un système d'injection électronique, vous avez maintenant CHEK si vous avez un ECU de type OBD 1, alors le code ne l'affiche pas sur le tableau, mais de ne pas réparer le véhicule uniquement, pour moi, c'est la première étape, vous éviterez les expressions, ne demandez pas de réparer le véhicule uniquement diagnostique.