Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de démarrage et de modifications de dépenses

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7660 par manuelle mécanica
Dans la Hyundai Elantra 1995, lorsque l'accélération perd de la force et de la nul, puis lorsqu'il sort, cela fonctionne normal, ce sera une défaillance de Chiquler à couverture élevée ou utiliser un appareil électronique, quelqu'un peut m'aider.
MERCI

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7675 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur les problèmes Re: lors du démarrage et des changements
S'il provient de 95 minimum, il faudrait être monopunto non gazéifié, si vous aviez un problème d'injection, votre chek s'allume, bien sûr, s'il est bon, comme je le dis toujours et je le recommande, il est préférable d'effectuer un scanner lorsque le problème est CHEK, maintenant en raison des symptômes que vous me donnez qui me sucent, à mon analyse, la première chose est à faire un état, à un changement de filtre, à un filtre à avion, à un filtre à avion, à des bouchons de banc, à des bouchons d'alcolations et à un état de modification, à un filtre à avir Catalan qui n'est pas couvert, et si vous pouvez mesurer la compression, mais je crois qu'avec le réglage, il marchera bien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7680 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur les problèmes Re: lors du démarrage et des changements
Je ne sais vraiment pas ce que le Chek est que vous me dites qu'il s'allumerait, et il n'utilise pas le carburateur, la vérité ne reste pas les révolutions restantes, maintenant vous devez le garder accéléré jusqu'à ce qu'il se réchauffe.

Eh bien, si vous pouvez me donner une autre recommandation, je vous remercierai la même chose, je devrai le prendre pour le scanner.

Pour l'aide empruntée, merci, Victor

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7685 par manuelle mécanica
La lumière que je vous dis est sur la carte d'instrument apparaît comme une image d'un petit moteur ou comme des lettres que dit Chek Engine, lorsque vous ouvrez le contact, vous verrez cette lumière, puis lorsque la lumière commence, cette lumière doit s'éteindre, si vous ne le faites pas, vous avez un code frère, le problème du relais est la faute de la soupape IAC ou de la soupape de relais. À un moment donné, pour être la cause du problème, il n'est pas normal que vous commencez en trois cylindres, puis régularisé, vous pouvez avoir des problèmes de bougie d'allumage, ou des câbles, maintenant le problème de l'IAC pourrait vous donner un symptôme comme celui que vous mentionnez, car dans une révolution élevée ou une température de travail, il est désactivé ou régule selon le besoin, il fonctionne comme le startel mais ees électronique.