Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec Peugeot 106 xr

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 semaines avant #8049 par manuelle mécanica
Problème avec Peugeot 106 XR Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, tout d'abord Felisitaros par le forum et la contribution des informations que vous donnez.

Je vous dis que j'ai un problème avec mon 106 et je voulais savoir si vous avez une idée de ce que cela peut être.

C'est un 1.4, le problème est que lorsque j'arrive au travail, l'arrête sans problème et je ne commence plus.

Et vérifié le capteur de mouvement, qui va à l'inertie Bolty, toutes les fusibles, dans l'interrupteur qui saute lorsqu'il y a un accident, la sonde lambda, la bobine d'allumage, il arrive à l'heure mais il n'y a pas d'étincelle dans la bougie d'allumage, l'E a changé par l'autre

et l'immobilisant ou le standard.

Quelqu'un sait-il ce qui peut être?

Ou comment annuler l'immobilisateur, voulez-vous dire le clavier?

Merci d'avance.

Tous mes vœux

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 semaines avant #8050 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Problème avec Peugeot 106 xr
Bonjour, vous avez déjà vérifié le capteur d'arbre à cames, c'est mieux le faire avec un oscilloscope si vous n'avez pas le cycle de capteur de volant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 semaines avant #8051 par manuelle mécanica
Le capteur du volant est vérifié et correct.

L'arbre à cames, je n'en ai pas vu,

ce qui est censé être ce que fait ce capteur, car je suis dans l'arbre à cames que je donne comme logique qui est le virage du moteur, mais pour cela, le volant.

.Tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 semaines avant #8056 par manuelle mécanica
Si votre modèle possède cela, il est synchronisé avec le volant pour déterminer quel cylindre nécessite l'allumage.
Capteur de position de l'arbre à cames (CMP)
Ce capteur est généralement inductif et monte dans l'arbre à cames, pour cette raison,
il enverra une tension de signal alternative à l'ECU. Le capteur CMP est généralement utilisé dans les moteurs équipés de systèmes DI pour sélectionner la bobine pour tirer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 semaines avant #8058 par manuelle mécanica
La Peugeot utilise un fusible jaune 20 ampères ici au Chili qui donne l'étincelle si elle est coupée, ne s'allume pas sur votre véhicule, mais comme vous le dites, vous pouvez être le problème de l'immobilisateur pour cela, vous avez besoin d'un scanner pour prescrire l'ordinateur, il y a une puce d'étincelle dans une pugeot, mais comme vous ne le dites pas, l'année que je ne sais pas si vous le Cheva, ces puces sont anciennes, vous pouvez prix, vous pouvez le prix. Minute et demi, vous le connectez et ouvrez Contact 15 secondes Vous fermez 20 secondes et l'ouvrez 15 secondes plus tard, vous commencez, il y a Peugeot qui efface la mémoire dont ils ont besoin de cette procédure, testez que vous ne perdez rien.