Bonjour, je suis ces jours-ci en aidant mon frère dans l'atelier et aujourd'hui, nous avons été un problème dans cette Mercedes CLS 350 CGI Car, c'est qu'après avoir vérifié qu'il n'a pas de tige pour voir le niveau d'huile (nous supposons déjà) et après avoir fait le changement de l'huile, il ne nous souvenait pas très bien de l'annonce de l'annonce de "faire de la maintenance" ou de "révision" Je ne me souviens pas très bien de l'annonce. J'ai une mallette pour zéro plusieurs modèles, BMW, Volvo et Mercedes, dans les modèles précédents, il semble que jusqu'à aujourd'hui, il a été défendu, mais avec ce modèle de Mercedes, nous ne le mettons pas seulement à zéro et que le message continue de partir, si vous savez comment le faire serait mon reconnaissant et qui nous laisserait ce désordre puisque le client est un vieux de la maison et que c'est pourquoi cela nous est reconnaissant et nous laisserait ce gâchis puisque le client est un vieux de la maison et que c'est pourquoi cela nous est reconnaissant. Dites-vous d'acheter le représentant de Bosch que Maratita de la Marac, Sam et Modèle BTZ-7 et la vérité, c'est tout en français et nous ne savons pas très bien pour ce modèle si cela vaut ou si nous allons bien. Seulement quelle est votre aide pour ce problème et à l'avance, merci.