Recherche dans MDM

Bulletin

Zéro le contrôle de contrôle CLS 350

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8142 par manuelle mécanica
Zéro le contrôle Control CLS 350 Publié par Manual-mécanica
Bonjour, je suis ces jours-ci en aidant mon frère dans l'atelier et aujourd'hui, nous avons été un problème dans cette Mercedes CLS 350 CGI Car, c'est qu'après avoir vérifié qu'il n'a pas de tige pour voir le niveau d'huile (nous supposons déjà) et après avoir fait le changement de l'huile, il ne nous souvenait pas très bien de l'annonce de l'annonce de "faire de la maintenance" ou de "révision" Je ne me souviens pas très bien de l'annonce. J'ai une mallette pour zéro plusieurs modèles, BMW, Volvo et Mercedes, dans les modèles précédents, il semble que jusqu'à aujourd'hui, il a été défendu, mais avec ce modèle de Mercedes, nous ne le mettons pas seulement à zéro et que le message continue de partir, si vous savez comment le faire serait mon reconnaissant et qui nous laisserait ce désordre puisque le client est un vieux de la maison et que c'est pourquoi cela nous est reconnaissant et nous laisserait ce gâchis puisque le client est un vieux de la maison et que c'est pourquoi cela nous est reconnaissant. Dites-vous d'acheter le représentant de Bosch que Maratita de la Marac, Sam et Modèle BTZ-7 et la vérité, c'est tout en français et nous ne savons pas très bien pour ce modèle si cela vaut ou si nous allons bien. Seulement quelle est votre aide pour ce problème et à l'avance, merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8149 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: mettre à zéro le contrôle de contrôle CLS 350
Dans certains modèles MB récents, il est possible de l'exécuter manuellement, ce que vous devez faire est de localiser le bouton sur la carte généralement à gauche similaire à la mise en œuvre de l'odomètre dans n'importe quel véhicule dans les zéros de n'importe quel véhicule, puis avec le menu fermé pour changer le type de maintenance et le reposer, vous avez choisi, vous avez choisi, vous avez choisi, La techniologie demande la maintenance par jours ou par kilométrage et le type ABCD, etc. Active automatiquement cela ne spécifie que les tâches qui doivent être effectuées dans chaque type de

test MTO et vous me dites que cela peut vous servir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8154 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: mettre à zéro le contrôle de contrôle CLS 350
Eh bien, merci pour votre réponse et notez ce que vous dites à faire. Le fait est qu'aujourd'hui vers 16h00, la voiture l'a prise et sans pouvoir faire ce que vous dites. J'espère que cela me sert à d'autres Mercedes entre quelqu'un. Vous savez déjà que dans les ateliers, certaines voitures ne sont pas beaucoup de temps et il est urgent de pouvoir le faire et je n'ai pas pu écrire auparavant. Merci beaucoup pour tout et les salutations.