Recherche dans MDM

Bulletin

Mon problème de climatisation de voiture

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8146 par manuelle mécanica
Problème de climatisation de ma voiture Publié par Manual-mécanica
Salut, j'ai Citroen Xantia 20 HDI 110 HP J'ai pris la voiture pour charger l'air, la machine de vide l'a fait correctement, mais lors du chargement du Mauina, il faut beaucoup de temps pour essayer de charger et à la fin, il a donné un frère à partir duquel le problème peut provenir de merci beaucoup et une salutation: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: sec: Séche:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8153 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le problème de la climatisation de ma voiture
Cela peut se produire si, au moment de le charger, pas assez vide n'était pas fait ou si le réfrigérant qui était dans le système de test était complètement retiré par au moins 20 minutes de vide ce que l'on peut soupçonner un problème de véhicule, on peut dire qu'avant le chargement du technicien, il doit s'assurer que tout est en ordre, comme le condenseur, l'évaporé, le commutateur de séparation.

salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8169 par manuelle mécanica
Regardez le vide est d'éliminer l'humidité des vapeurs non condensables du système A / CY, si une voiture non empty peut refroidir correspond si elle n'a pas beaucoup d'humidité, disons qu'un son chaud ce qui se passerait aurait la corivation interne prématurée parce que l'huile rafraîchissante est très corrosive.

Maintenant, si l'humidité est élevée, le refroidissement serait plus bas, c'est comme quand ils disent que les rafraîchissements ne refroidissent pas, et vous auriez des pressions plus élevées dans les manomètres ou la machine de chargement, mais je travaillerais le système, donc je pense que si je ne parviens pas à entrer dans le gaz, c'est parce que les connecteurs de charge n'appuient pas les soupapes de service telles que voient l'idée, ou que je n'entre pas dans le gaz et non le compresseur.

Eh bien, nous sommes ici, nous sommes des salutations: woohoo:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8184 par manuelle mécanica
Bonjour partenaire

pour ce que vous avez, le vide que je le ferais bien, mais avant de le faire vide, vous devez récupérer le gaz, combien puis-je récupérer? Combien cela va-t-il? Dans les machines ici en Espagne où je suis la machine si elle a moins d'un kilo de pression de stockage, il n'est pas en mesure de le charger serait bon de le clarifier.

Le vide en dehors de ce que les autres partenaires vous disent est également d'aider le gaz à entrer dans le circuit, un bon vide se conduit

à décider de charger l'air de votre voiture, je suppose que pourquoi ou pourquoi a-t-il eu peu de refroidissement?

Quel type de chargeur de gaz utilisez-vous automatique?

Avant d'obtenir le gaz, les pressions qui vous ont donné les manomètres hauts et bas, c'est la première chose à toujours faire sans exception parce que si vous travaillez aveuglément,

je suppose si bien que vous avez essayé de le transporter avec la voiture arrêtée, vous sauriez qu'il y a une alera de charger avec le moteur, je l'essaierais

merci et me tiendrait informé