Recherche dans MDM

Bulletin

Pompe à serdives

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8152 par manuelle mécanica
de servodier par manuelle-mécanica
Bonjour, j'écris pour voir si quelqu'un peut me guider dans ce qui suit.
J'ai un Chrysler Voyager 2.0 (1999).
Je suis en France.
La touche de démarrage est bloquée.
Je appelle l'aide et lui dis de le réparer et de faire une révision générale du véhicule.
La facture de 800 € comprend un changement d'huile hydraulique et de ceinture entre autres.
Je vais à Paris. Lors du stationnement, je ne peux pas, l'adresse est extrêmement difficile (en cours si elle fonctionne bien).
Je l'emmène à un atelier.
Ils me disent que le servo bombe est saisi.

Question: La pompe ne serait pliée que si je n'avais pas d'huile, si elle n'était pas adéquate ou s'il y avait une fuite. correct?

Peut alors être dû à la manipulation qu'ils ont faite lors du premier atelier?
Est-il normal qu'une pompe de service soit la grippe?

Merci d'avance d'avoir profité de votre expérience.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8157 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pompe de servodier
Cher ami, je n'associe pas la clé de bloc au changement des sangles et de l'huile hydraulique, en tout cas, les pompes de direction sont regroupées en raison du manque d'huile, mais ce regroupement est grave car tous les morceaux internes de ceci sont rayés, sevrés (azulous) et normalement ils sont Trancco et rien ne sait ne sait pas si c'est votre cas.
Vous expliquez que lors du stationnement, il devient dur et fonctionne, cela fonctionne bien, donc cela me donne l'impression qu'il doit y avoir de la saleté que la soupape de surpression conserve parfois et la pression qui doit atteindre la boîte est dans le pass.
Malheureusement, il semble que votre véhicule soit déjà désarmé.
Je voudrais connaître la fin du velours côtelé de votre véhicule et j'espère que cela ne entraînera pas de coûts très élevés.
Salutations et chance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.