Recherche dans MDM

Bulletin

Toyota Hilux Motor R2.2 Manuel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8176 par manuelle mécanica
Toyota Hilux Motor R2.2 Manuel publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis. J'ai une Toyota qui après un an est sortie du chpista et je n'ai plus commencé. Je le garde en pulvérisant du carburant dans le multiple. Nettoyez et essayez les injecteurs, pompe combustible, relais, etc. C'est American multipunto. Si quelqu'un a lancé une bonne idée de barre. Un câlin. JUILLET

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8191 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le manuel RE: Toyota Hilux Motor R2.2
Bonjour ami, concernant votre problème, je vous suggère de mesurer la pression de carburant qui provient de la pompe à l'intérieur du réservoir de carburant, ce n'est probablement pas la bonne pression. L'essence 90 octane ou plus, lorsqu'elle est économisée pendant de longues périodes, subit un changement dans son état, ce phénomène est appelé la gelée de carburant et est très nocive, il corrode l'intérieur de la pompe provoquant la basse pression du carburant qui atteint les injecteurs. Normalement, la pression que cette voiture devrait avoir serait de 2,5 à 3,0 kg / cm2, si elle est en dessous de la pression recommandée, vous aurez des problèmes au démarrage et le ralenti sera instable, en plus que l'accélération sera très mauvaise. Une autre chose que vous devriez vérifier est la tension actuelle qui atteint les injecteurs (12V) et vérifie le signal provenant de l'ordinateur, vous pouvez le faire avec un oscilloscope ou une focalisation pilote LED. Si le signal informatique n'atteint pas l'ECU, l'ECU pourrait avoir une humidité enracinée et que tout connecteur ou détérioré peut être sulfate.
J'espère que je pourrais vous aider avec quelque chose.
Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8192 par manuelle mécanica
Une autre chose que vous devez vérifier est, sous l'admission multiple, entre le deuxième et le troisième cylindre, il y a un câble de terre, lorsque ce câble est déconnecté ou établit un mauvais contact, les injecteurs ne fonctionnent pas.
Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8193 par manuelle mécanica
Des amis merci pour les données, la pression le contrôler et c'est parfait. Je vais regarder le câble moulu qui peut être comme ça que les injecteurs ne le sont pas et Pulse arrive bien. Un câlin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8199 par manuelle mécanica
Tchèque s'ils font pression sur les injecteurs. Si vous ne vérifiez pas les fusibles et les relais du système EFI. Si vous avez accès à un scanner, examinez les données en direct et les codes d'erreur. Vous dites que vous avez essayé Ineys, relais, bombe. Comment l'avez-vous fait et avec le résultat?. Avez-vous suivi le Conseil de la SAACT pour essayer avec une nouvelle essence? SAU2, Jürgen