Recherche dans MDM

Bulletin

Problème Ford Mondeo 2.0L 4 cylindres

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8264 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème Ford Mondeo 2001 2.0L 4 cylindres
D'accord, je vérifie la bombe quand elle échoue et je vous dis le résultat, seulement comme commentaire, j'ai déjà essayé la bombe lorsqu'elle n'échoue pas et me donne 55 psi de pression, ce que je considère bien, mais je dois faire le test lorsqu'il échoue.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8271 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème Ford Mondeo 2001 2.0L 4 cylindres
Si, en fait, lorsqu'il n'échoue pas, le préro préro ne baissera pas lorsqu'il tombe et vous verrez que la précision se résume à 10 psi s'il s'agit de votre pompe et de la même manière que le courant avec un manométro dans le terminal où la pompe est connectée, j'ai la même chose lorsque j'échoue au tchèque si le courant tombe mais la chose la plus sûre est que c'est la précion

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8277 par manuelle mécanica
Que diriez-vous de Pasasol, je vous dis que je vérifie déjà la pompe lorsque la voiture échoue, mais sa pression ne baisse pas dans 55 psi, alors j'exclut que le problème est la pompe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13837 par manuelle mécanica
Dans le cas où quelqu'un d'autre se produit, le problème était l'amortisseur à impulsion (ou le régulateur de pression de l'essence), il s'agit d'une membrane qui a été brisée et a permis au passage de l'essence directement vers le multiple d'admission, de sorte que la voiture a été noyée la pompe à essence, pour définir le conduit d'amortisseur impulsif