Recherche dans MDM

Bulletin

Concentrer un problème d'insuffisance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 jours avant #8377 par manuelle mécanica
Comment vont les gens?
Je voulais commenter ce qui m'arrive, capable qu'ils comprennent plus que moi, j'ai acheté un focus 1 km il y a 2 semaines, et depuis hier, je ressens un buzz dans la cabine et il est amélioré lorsque je déplace le volant, je suppose que cela vient de la direction hydraulique.
Est-ce qu'un tuyau de direction joue la torpille de la voiture et c'est pourquoi je suis désolé dans la cabine? ou peut-il être autre chose ???
Je ressens aussi la vibration sur le levier de vitesses, le son n'est pas fort, mais c'est ennuyeux et c'est plus que c'est une nouvelle voiture.

Si quelqu'un sait ce qui peut être et comment le réparer, j'apprécierai l'aide.
câlin

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 jours avant #8418 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec l'insuffisance de la focalisation
Économise qui n'est pas normal si la voiture est de 0 kilomètres, vous avez la garantie qui vous soutient, apportez-le à la conséquence où vous l'avez acquise, de toute façon il n'y a pas de tuyau qui passe par la torpille qui a à voir avec la direction hydraulique, vous pourriez avoir des problèmes de formes d'ours, mais la meilleure chose est la conséquence et vous évitez de m'éviter les problèmes et la façon dont le véhicule est nouveau que vous n'aurez pas avec les coûts est de la garantie et de la garantie.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 jour avant #8441 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec l'insuffisance de la focalisation
Merci pour votre réponse, demain je l'emmène au service officiel, tout semble indiquer que la bombe de direction hydraulique verra ce qui se passe ...

Salutations