Recherche dans MDM

Bulletin

Mazda 6. Prix de défense arrière !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8523 par manuelle mécanica
Mazda 6. Prix de défense arrière !! Publié par manual-mécanica
Bonjour:
J'aimerais que quelqu'un m'aide avec un problème que j'ai eu aujourd'hui.
Le stationnement d'une voiture était une voiture était une peinture à la Mazda en argent foncé.
Il frotte sa voiture dans la défense arrière dans un coin du côté droit.
Je suis devenu très neigeux car je n'ai jamais eu d'altercation avec le cohe, le garçon m'a fait signer une partie, je ne savais pas comment réagir. Le fait est que lorsque je suis rentré à la maison, j'ai regardé ma voiture et j'ai réalisé que je n'avais pas de zéro à zéro avait simplement une sorte de ciment dans la voiture qui lui donnait un chiffon.
Je suis retourné au garçon et je l'ai supplié de ne pas donner une partie à l'assurance, que je lui ai payé l'arrangement et il m'a dit qu'il valait mieux donner la part que l'arrangement coûterait plus de 200 €.
Je n'ai jamais rien fait de tôle et de peinture dans ma voiture, c'est quelque chose de cher. Je ne sais pas ce que tu penses. Il dit qu'il doit peindre toute la défense !!
Ma question est également: ce genre de ciment que j'avais dans la voiture signifie qu'il avait déjà eu un accident avant là et l'avait réparé?
Je ne comprends pas pourquoi rien ne m'est arrivé à moi et à son oui.
Quel prix aurais-je s'il n'y avait pas de défense pour peindre?
Peindre toute la défense sur les prix qui oscilleraient?

Beaucoup de Gacias.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8526 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mazda 6. Prix de défense arrière !!
Bonjour, je ne sais pas comment vous êtes, mais ici au Chili, l'assurance ne couvre que des accidents à un prix établi non pas pour de petites choses, vous voulez le gars, vous vous faites payer tout le pare-chocs pour que l'assurance le paie, la couche de ciment est la laque de la peinture d'origine du mas. Et le patch n'est pas remarqué, votre voiture ne lui arrive pas parce que les défenses Mazdas sont des fibres de carvone et la vôtre est d'un matériau plus dur, c'est comme un verre avec un diamant, généralement le tissu complet est peint, c'est-à-dire que la pièce non seulement le rallon qui ne fait pas de la Chilie n'est pas dans 45 000 personnes. Transformez ce montant et obtenez une idée. Mais comme je vous le dis, quelle est la valeur de votre pays. Si je peux vous aider d'une manière ou autre chose, n'hésitez pas à demander des salutations et des abrass.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8527 par manuelle mécanica
Graias !!
Je suis espagnol, plutôt galicien !!
Je devrai regarder combien d'euros. Quoi qu'il en soit, je suppose que les prix sont différents.
Combien de temps faudrait-il le temps pour le réparer? Donc plus ou moins j'aurais une idée.
Je suppose que si c'est plus de 200 €, il fera mieux de donner une partie à l'assurance même si elle augmente l'année suivante.

Merci beaucoup.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8529 par manuelle mécanica
Je ne vous téléchargerai jamais autant que ce que vous allez payer, ici, au Chili, deux jours sont retardés comme un maximum si le temps est très froid et ce qu'ils prennent pour préparer la peinture, si vous avez des doutes sur votre voiture ou quelque chose comme Galic