Recherche dans MDM

Bulletin

Ma nissan Sentra B14 ne donne pas d'étoile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8644 par manuelle mécanica
My Nissan Sentra B14 ne donne pas une étoile publiée par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je suis une recrue dans ce forum mais j'ai vraiment besoin d'une aide, j'ai un Nissan B14 XE de 2001 de 5 changements et ne donne pas à l'étoile, nous vérifions déjà les fusibles, le moteur de démarrage Riley mais n'atteint pas le courant aux Gujias. Le tableau de bord s'allume tout mais ne donne pas du tout l'étoile, cette voiture l'achète comme une seconde déjà à l'immobile, mais elle est désactivée et n'a pas de boîte.

Celui qui a une opinion serait d'une grande aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8650 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: My Nissan Sentra B14 ne donne pas d'étoile
AMI Look Je vous dis que la Nissan en général, il a un problème bien commun qu'à mon paeserer est ce qui vous arrive, afin qu'il ne stimule pas dans une nouvelle voiture PPOR est la faute du capteur magnétique, ou les capteurs de torsion du siguel dépend du pays où vous vivez, s'il est dans un état correct, vérifiez l'écoulement qui donne également cette défaillance, le moteur de démarrage est OK Truth?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8655 par manuelle mécanica
Je vous remercie de m'avoir écrit avec votre opinion, mais si nous n'avons pas le courant des Babbules, il n'y aura pas d'étincelle parce que nous devions revoir le chapiteau aimant ?.

Le moteur de démarrage est prêt.

Merci mon ami.

Salutations,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8659 par manuelle mécanica
En tant que courant aux vannes, les vannes n'utilisent pas de courant, je vous explique brièvement de grandes caractéristiques du fonctionnement du ravisseur de l'aimant, cela détecte le tour des croisements siguels à partir de l'interruption d'un champ magnétique, et grâce à cette envoi d'un signal vers les bobines afin qu'ils tirent l'étincelle dans la bougie d'éclairage qui correspond à l'heure, ce Magnet donne un signal étincelant et dans certains cas le flux de votre véhicule, dans la plupart Flijometro en disant à l'ordinateur que s'il y a de l'air et que le moteur est en cours d'exécution, ils sont généralement du fil chaud, vous pouvez le retirer et voir que le fil ou le brûlé ne sont pas coupés, mais le ravisseur de l'aimant est celui qui commande l'étincelle à Nissan et c'est ce qui n'est pas gâté, vérifiez-le et le conservez.