Recherche dans MDM

Bulletin

Transit 2.5 Diesel ne démarre pas dans le froid

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8695 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Transit 2.5 Diesel ne démarre pas dans le froid
Le transit une fois qu'il commence ne se soucie pas plus. Mais le lendemain, quand la même histoire est à nouveau froide. Merci pour vos conseils. Lacompression motrice a-t-elle quelque chose à voir avec cette question?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8700 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Transit 2.5 Diesel ne démarre pas dans le froid
La compression si ce mauvais est toujours mauvais et que votre voiture ne se trompe pas une fois qu'elle commence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8701 par manuelle mécanica
Merci pour l'avis. Apportez-le à l'électricien pour le revoir et est apparemment la batterie. Ensuite, je vous dis ce qu'il m'a dit.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8731 par manuelle mécanica
Bonjour, certains modèles n'apportent pas en tant que tels bougies d'allumage de préchauffage, certains n'ont qu'une seule bougie ou un radiateur à l'entrée de l'air, vérifiez toute la galerie d'entrée aérienne que vous trouvez car votre problème indique que c'est cela, et vérifiez bien la compression, car si cela commence à tomber, cela peut être un symptôme, vérifier et nous dire de nous avoir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8732 par manuelle mécanica
Bonjour: Ce modèle que je connais n'apporte pas de préchauffage. Je vais regarder la galerie d'entrée aérienne. Avoir ce que je trouve. La batterie manquait d'eau, ils l'ont terminé et le chargé mais toujours en train de donner un problème. Merci pour l'information.