Recherche dans MDM

Bulletin

Échec lors du chargement du carburant dans Ford Focus 2000 AUT

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8748 par manuelle mécanica
Bonjour, je m'appelle Jovanny et j'ai un Ford Focus 2000 Motor 2.0 SPI, car la faute est que dans la station-service lorsque je prends du carburant lorsque j'allume la voiture, cela sort ... Je le retourne à nouveau et je sors ..... La troisième tentative l'allume un peu et ça marche bien !!!! ...................... Cela ne m'arrive que lorsque le carburant, la voiture ne me manque pas. De plus, quand je vais à grande vitesse, je sens que la voiture tire mais seulement à grande vitesse.
Apportez-le au mécanicien pour changer le filtre à carburant et laver le réservoir d'essence ............. La voiture après cela le conduit à se remplir de carburant et la même chose m'est arrivée bien que à grande vitesse, il ne tire plus !!!!!
Qu'est-ce qui pourrait être ce qui se passe 2 fois à chaque fois que je prends du carburant avant de quitter la station-service ???????

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8752 par manuelle mécanica
Le plus sûrement la pompe à carburant doit avoir un câble de défaut qui déplace le carburant et arrête le contact.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8763 par manuelle mécanica
Mieux vaut retirer les injections et l'envoyer pour nettoyer votre problème, vous passez vos cas et ces cas sont retardés pour commencer et aller bien plus tard dans les salutations d'accélération