Recherche dans MDM

Bulletin

L'adresse fiaaat stilo ne fonctionne pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant - 15 ans 11 mois avant #8753 par manuelle mécanica
publiée par Manual-mécanica ne fonctionne pas
Bonjour, il n'y a pas d'œuvres pour moi, la direction de fusion est difficile comme une pierre, puis la batterie est morte, je pensais que c'était de la batterie mais je l'ai changé et elle reste la même après avoir changé la batterie qu'une lumière est allumée dans le panneau de commande avec une batterie rouge qui signifie que j'ai besoin d'aide s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît
Dernière édition: 15 ans 11 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8758 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: l'adresse fiaaat stilo ne fonctionne pas
Recherchez ce que vous dites que vous avez des problèmes avec la sangle de l'alternateur de AHY, la batterie lumineuse et si la ceinture est la même pour la direction, c'est pour cette raison qu'il est difficile car la pompe ne fonctionne pas, maintenant si ce sont des bretelles séparées que je ne crois pas, le problème peut être l'amortisseur, mais je pense que avec le temps de la ceinture que vous ne serez pas bien vérifier et en ce qui concerne, le tenseur peut être libéré.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.