Recherche dans MDM

Bulletin

Ceinture tendue d'un kangoo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8778 par manuelle mécanica
Ceinture tensar d'un kangoo publié par Manual-mécanica
Bonjour les gens, quelqu'un sait combien de mm de tension porte la sangle de distribution d'un kangoo, dans le manuel, ils montrent comment ils le mesurent avec un discours qui parle d'unités SEM qui n'ont pas de converti en MM. Je demande combien de mm car ici en Argentine, vous obtenez un appareil qui représente 270 pesos mais mesure la tension en MM.
Si quelqu'un sait quelque chose, j'apprécierais les données.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8781 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur la ceinture re: tendance d'un kangoo
Bonjour ami Si vous n'avez pas l'appareil Tensala de sorte que lorsque vous le prenez entre le pouce et l'index dans sa section la plus longue, vous pouvez à peine tord 90 90 degrés, vous avez l'air parfait, la chance et les salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8783 par manuelle mécanica
Bonjour la tension de la courroie soit de l'alternateur ou de la distribution, ou de toute sangle lorsque vous n'avez pas les outils et que vous les faites à la main, vous devez resserrer de telle manière que vous pouvez le déplacer ou le tordre un peu moins que les quatre-vingt-dix degrés, je prends l'exemple de la ceinture d'un pantalon, lorsque cela se tourne avec son visage intérieur en regardant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8784 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, merci d'avoir présenté, je vais faire attention à vous, la ceinture de l'alternateur n'a jamais trouvé la bonne tension, plus que tout en raison du sujet de préservation des Rulemans, de l'appareil pour le resserrer, je le fais en le copie de l'original, je l'ai à peine terminé, je mets les photos et je dis comment le faire, c'est très simple. Ce que je vais faire, c'est le terminer, resserrer la sangle en fonction de ce que vous m'avez conseillé de ne pas dépasser 90 degrés et là, je prends une mesure avec l'appareil pour voir combien de mm ils sont.

L'appareil est celui de la photo, mais il est en mm, si la torsion de la sangle à 90 degrés, elle a l'air bien ne vaut pas la peine de dépenser autant.
étant que c'est si facile à faire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8785 par manuelle mécanica
Je profite de la marche pour leur demander, comme ils le font pour verrouiller la distribution, ils le font si ou si avec les accessoires qui viennent tout verrouiller ou il existe un moyen fait maison de verrouiller la pompe d'injection, le vilebrequin est verrouillé avec un type d'ongle que je suppose qu'il devrait être d'environ 4 mm d'épaisseur, l'engrenage de l'arbre de la haute telle selon le manuel est mis en place dans la marque et calculer que rien ne devrait être déplacé. Le sujet me semble qu'il est dans la pompe à injection.
La ceinture apporte-t-elle les 3 marques? Cames, pompe, vilebrequin?
Le thème de la tension de la ceinture; Une vis est placée sur le côté (dans le bloc du bloc, selon le manuel), qui pousse sur la piste du tendeur, est-ce comme ça ?.
un câlin