Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin d'aide avec mon ramassage Nissan

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8816 par manuelle mécanica
J'ai besoin d'aide avec mon pick-up Nissan publié par Manual-mécanica
Le problème que j'ai, c'est que je commence le véhicule, je le démarre, mais depuis dix minutes, il n'envoie plus d'étincelle à la bougie ou à la bougie d'allumage, donc j'ai des doutes que c'est l'ordinateur, mais il a déjà éliminé les injecteurs, c'est-à-dire qu'il a le carburateur, mais ce que je peux faire pour éliminer l'ordinateur et qu'il me envoie un courant direct au distributeur afin que les snouts ne soient pas interrompus. Modèle Nissan Z-24 1986 Je vous remercierai s'ils m'envoient une solution et en passant le manuel technique.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8818 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: J'ai besoin d'aide avec mon ramassage Nissan
B) Salutations Vous avez peut-être besoin d'un allumage conventionnel pour supprimer complètement la lumière de l' ECM et de nombreux éléments tels que: capteur de température de l'air dans l'admission, les 2 capteurs d'oxygène du catalyseur sont nécessaires; Vous pouvez peut-être vérifier votre filtre à carburant ou peut-être ou non être du carburant ou peut-être beaucoup et le noyer; N'oubliez pas que la combustion est basée sur le carburant et l'étincelle que vous le trouvez et si vous trouvez le défaut. DÉPOSER!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8821 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: J'ai besoin d'aide avec mon ramassage Nissan
Merci beaucoup pour votre réponse, mais je vous dis que vous avez déjà annulé ces capteurs, c'est-à-dire qu'il n'a pratiquement que l'ordinateur pour envoyer un signal à la bobine qui vous envoie un courant au distributeur, mais Talvez peut me dire si je peux adapter le distributeur d'un modèle 84 ou 85 et si vous pouvez apporter des modifications avec les bobines ou qu'ils peuvent être utilisés. Merci d'avance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8822 par manuelle mécanica
[Color = # bf4080] [/ couleur] :) Ho l'ami: Apparemment, la défaillance de votre camion est due à la saturation des bobines, il est très probable que les bobines après 10 minutes commencent à réchauffer et à bloquer l'étincelle. Test en les laissant refroidir pendant une demi-heure Si après refroidissement, le moteur démarre, il est très probable que le régulateur de tension alternative est surchargée, ou qu'il peut y avoir un circuit est modifié et lorsqu'il est chauffé, il bloque le courant vers les bobines ou la bobine pourrait être modifiée.
Essayez si pendant le défaut, les impulsions de l'ordinateur arrivent. Je ne recommande pas d'utiliser le système d'allumage conventionnel, il est très obsolète. Si vous en avez besoin, j'ai les manuels Nissan D21 / D22. Avec ce modèle de moteur.
Salutations.
Simon.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8827 par manuelle mécanica
MR503

:mdr: Ce moteur est disponible en plusieurs verts, l'une est la carburado d'usine.
Pour cela, il y a un distributeur qui, étant électronique, n'a rien à voir avec l'ordinateur.
Ma suggestion est qu'un distributeur de ceux-ci est réalisé, que seul le courant de Nésecita de l'interrupteur, de la Terre, puis le signal ou l'impulsion pour les bobines sort, même s'il s'agit de deux ou de bobines, il y a la version: CÔTÉ: