Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec Chrysler Voyager et Atelier mécanique.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #8854 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, je vous dis mon cas, mon père a un Chrysler Voyager 2,5 TD de 2000 avec 117000 et KM Peak, récemment, il était dans l'atelier en raison de problèmes au début. Le mécanicien a réparé le moteur de démarrage, je ne l'ai pas changé. Même en tout normal, le problème arrive aux 2 jours d'obtention de la voiture de l'atelier, la chaîne de distribution a été brisée (cette voiture ne transporte pas Correa).

Ma question est la suivante, pour jouer dans le moteur de démarrage, avez-vous dû bouger, alflojar ou supprimer cette chaîne?

À la suite de cette rupture, il a été plié à la transmission des tiges de ke transmet le mouvement de l'arbre à cames aux vannes, selon moi, la chose est d'enregistrer mais pas trop. Ce qui me déplace, c'est que cela s'est produit juste après la voiture dans l'atelier.

Salutations à tous et merci d'avoir répondu.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #8866 par manuelle mécanica
Personne ne sait si vous devez toucher la chaîne de distribution pour accéder au moteur de démarrage ?, Sommes-nous, un mécanicien sera là, non?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #8905 par manuelle mécanica
Mon ami Le début n'a rien à voir avec la chaîne, ils sont des côtés opposés du moteur, la chaîne est dans la distribution qui est à dire à l'avance, et le début est derrière, sur le côté de la boîte et pointe vers le sercha, il est normal sur la valve Dovabllas où le moteur est découragé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #8921 par manuelle mécanica
Merci, je me suis déjà informé, je n'ai aucune idée mécanique. Je semblait étrange pour moi de se produire dès que je suis sorti de l'atelier.
Et comme le dit les refrateurs, il pense mal et vous le ferez ... mais je suppose que j'aurai été une malheureuse coïncidence.

Merci d'avoir répondu