Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec VW Passat TDI 115 HP. 1999

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #8868 par manuelle mécanica
Problèmes avec VW Passat TDI 115 HP. 1999 Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai une Volkswagen Passat 1.9 TDI 115 HP. À partir de 99, il a 220 000 kms, il y a quelques jours, le feu d'alerte a commencé à s'allumer que son lac plus économique a essayé de l'essayer de le couvrir en nain Jette une légère fumée blanche que je ne la lance normalement pas et je me dis que le mécanicien ayant démonté tout le moteur jusqu'à ce qu'il soit à nouveau ajusté que vous jettez cette fumée mais je ne porte pas 50 km. Visites Lorsque la légère fumée est devenue une cheminée, la voiture ressemblait à une vieille machine à train à vapeur, et la chivato qui est à court d'huile est activée ... J'appelle la grue et la voiture à l'atelier, diagnostic: turbo casser, car la voiture a déjà ses années et ses KMS. Il place un turbo récupéré de la seconde main, maintenant il l'a livré à nouveau mais je remarque certaines choses que je lui ai dit, mais pour lui, tout est normal et ce n'est qu'une question de temps qu'ils sont corrigés, pour voir ce que vous pensez:

la voiture continue de lancer de la fumée, il dit que c'est parce qu'il y aura encore de l'huile dans l'évasion de quand le turbo est cassé et que jusqu'à ce qu'il le brûle, cela va encore sortir dans la sortie. Circulé à vitesse, 120, 130, au moins la vitesse ou le froid, je ne l'ai pas remarqué.

La voiture n'accélère pas avec la même joie auparavant, en 2e, 3e et 4e, il n'y a pratiquement pas de différence, mais en 5e, il en coûte très cher à accélérer et si vous le laissez tomber à 2000 tours ou moins, il n'y a aucun moyen de le soulever même si vous passiez soigneusement, selon le mécanicien, ce qui a été des ajustements Turbo, je lui ai dit que le même temps s'est produit il y a longtemps, quand il avait environ 100000 KM. Et puis c'était le Caudalimetro, qui était un mal commun aux voitures qui sont sorties avec les moteurs TDI pour cette époque, et je craint déjà le pire ou qu'il soit possible que lorsqu'il ait été corrigé et fonctionne bien pendant un certain temps.

Que vous pensez que le désassemblage du moteur et remontez le turbo-casque et maintenant que le turbo a changé ne finit pas de bien fonctionner, que tout est dû à une série de coïncidences et qu'une ventilation n'est pas liée à l'autre ou peut être due au fait que l'assemblage n'a pas été bien fait, car il a également changé la ceinture de l'adresse PQ. Il avait mangé une chaîne et maintenant lorsque vous tournez la direction supérieure, il semble qu'il ait patiné la sangle, cela ressemble à un cricket, et dit que c'est jusqu'à l'ajustement de la nouvelle ceinture, et je ne sais pas quoi penser, c'est la première fois que cet atelier répare la voiture.

Merci à tous et pardonnez la billette.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #8906 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le RE: Problèmes avec VW Passat TDI 115 HP. 1999
Mon ami, lors du démontage et de la réassemblage du bloc, vous n'auriez aucun autre problème, si seulement la cinquième mars est le problème peut être le problème que le moteur est encore très difficile et ne tire pas, la fumée après le changement du turbo est beaucoup que vous avez à brûler tout ce qui est dans le Turvo mais si vous n'êtes pas mieux avec une semaine, plus que le Turvo mais que vous n'êtes pas avec une semaine, plus que ce, le Turvo mais, si vous n'êtes pas avec une semaine, pas plus que ce, le Turvo mais, si vous n'êtes pas avec une semaine ou deux, le plus que le Turvo mais que vous n'êtes pas avec un meilleur turboter. Le Ryedo Lorsque je tourne, je recommande de vérifier le niveau d'huile hydraulique et l'air des pneumatiques seulement que, si la pompe est bien, c'est le problème, les salutations et la chance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.