Recherche dans MDM

Bulletin

Focus Focus 2000 Split Port automatique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #8886 par manuelle mécanica
Form Focus Focus 2000 Split Automatic Port publié par Manual-mécanica
J'ai un problème dans mon objectif ... eh bien, il a passé deux fois, ........... la première fois que je le vérifiais depuis que je roule en révolution élevée ou faible, le moteur m'a donné de petits jaloneos comme un manque de courant !! ....... Ensuite, j'ai allumé la voiture, je l'ai laissée dans le stationnement et j'ai commencé à l'accélérer en ce que j'ai arrêté de l'accélérer et cela tremblait un peu et éteint ........... Rajada et changeant de bougies et câbles accidentellement ......... un jour, il l'a pris pour vérifier la batterie et mesurer la charge que j'ai allumée sur le cavalier et être dans le stationnement a accéléré plusieurs fois plus tard j'ai publié l'accélérateur et la voiture au moment du moment où le temps a fait un peu de congé !!! Mais je le retourne à nouveau et sans aucun problème !! ............... L'étrange chose est que ces 2 fois sont éteintes à chaque fois que j'énonce que l'accélération de la voiture s'est arrêtée .... quelle pourrait être la faute ???

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.