Recherche dans MDM

Bulletin

Ne commence pas la moto Megane 1

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #8922 par manuelle mécanica
Ne commence pas le Motorcycler Megane 1 Publié par Manual-mécanica
Ceci est un Megane 5 Doors 2005 1.6 dernier et je l'ai à partir de 0 km. S'il vous plaît, je dois m'aider à détecter ce que peut être la faute. Si la solution est simple, je l'implémente et le tour est joué. Sinon, si la chose est plus lourde, je le prends à Renault pour réparer et j'espère qu'ils m'ont coupé la tête. Heh

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #8953 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: ne commence pas le Motorcycler 1 Megane 1
Commencez par vérifier les fusibles si vous êtes tous bons, vous recherchez le capteur de température que le ventilateur démarre, il devrait être sur le radiateur si vous l'obtenez, vous faites un pont et voyez si cela démarre si vous ne démarrez pas, vous pouvez essayer le ventilateur direct avec deux câbles, si vous ne commencez pas, alors cela peut être le ventilateur si cela démarre, il est possible que ce soit le câble, c'est un peu d'aide de ce qui peut être, les salutations alf.-

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #8954 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: ne commence pas le Motorcycler 1 Megane 1
Avec le moteur et éteignez, testez d'abord avec la main s'il devient libre le ventilateur, il est possible que le moteur électif du ventilateur soit regardé, vous pouvez tester les fusibles, le câblage électrique et l'ampoule de température. :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #8996 par manuelle mécanica
Merci court-circuit, les fusibles sont bien et la fonction mootor avec les AA. Je vais regarder où se trouve l'ampoule de température. Câlin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #8997 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: re: ne démarrez pas le moteur Megane 1
Merci OBER60, les fusibles sont bien et la fonction mootor avec l'AA. Je vais regarder où se trouve l'ampoule de température. Câlin