Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin d'aide pour une Chevrolet Monza

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9868 par manuelle mécanica
J'ai besoin d'aide pour une Chevrolet Monza publiée par Manual-mécanica
Bon je suis nouveau dans ce forum et ma question est la suivante, j'ai une Chevrolet Monza GL que je pense qu'elle a été ajustée, je l'ai acheté il y a 1 semaine !! Le problème est que cela ne démarre pas bien et qu'il y a des moments où je ne fais pas le point et c'est bien, il a une étincelle et jetez bien Benzina, sachez ce que cela peut être

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9873 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: J'ai besoin d'aide pour une Chevrolet Monza
Ami, nous aurons besoin d'un peu plus de données pour identifier l'échec, cela pourrait être un problème de départ, s'il vous fait des bruits étranges, cela pourrait être un problème de bougie d'allumage, s'il est très ancien ou noir, ou si cela pourrait être un problème de carburateur ou d'air s'il est gazéifié, s'il est injecté monophe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9887 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: J'ai besoin d'aide pour une Chevrolet Monza
Merci d'avoir répondu à ma question, le véhicule est monopunt et comme je l'ai déjà dit, c'est bien depuis que je l'ai vérifié maintenant maintenant, je change les fils de bougie d'allumage et le couvercle du distributeur et quand ils ont retiré les bougies d'allumage sont sorties assez noires, mais je ne les ai pas encore changées si elle démarre une marque approfondie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9908 par manuelle mécanica
La complication des amis est très faible, mais les bougies d'allumage très noires sont pour une autre affaire en raison d'un excès de carburant, le capteur de température combial est fou, il coûte environ 4000 pesos chiliens, qui améliorera le début et se terminera par le noir des bougies d'allumage, vous avez d'abord cela et ensuite vous voyez l'emballage, mais vous avez peu de compression qui est un fait.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9942 par manuelle mécanica
Eh bien, l'emballage le modifie et le capteur de température repense nouveau maintenant que je gère que la voiture a bien brisé le problème que MECHANS maintenant, après avoir fait le tour dans la partie immédiate, mais il n'est pas maintenu qui est pour dire que c'est pour Altiro de vous expliquer une partie jusqu'à 2000 tr / min, ce qui peut être réduit maintenant?