Ola Companion, eh bien votre cas est compliqué, car si vous avez dit que vous avez changé l'IAC ou pas à pas, en plus du TBI, le problème doit être résolu, je vous le dis parce que
Cette instabilité dans le RPM provoque l'IAC car si elle est sale ou endommagée, elle ne contrôle pas le
Les paramètres du ralenti, et le véhicule dans les articles accélère, puis a tendance à sortir, et il est là quand on monte sur l'accélérateur pour maintenir le régime et n'éteignez pas le moteur jusqu'à ce qu'il atteigne sa température de fonctionnement normale.
Mais la voiture fait toujours ces explosions dans le TBI? Lorsque vous accélérez environ 2000 tr / min
brusquement ?, Vous avez mentionné que vous avez changé les bougies et les câbles d'allumage, mais le filtre à air dans quelles conditions
était? Très noir? Je vous le dis, j'ai une année 94 Monza Year 94 la même, et depuis le début de cette année, le même problème que vous, le matin, il a coûté à la répartition, jusqu'à ce que la batterie soit utilisée, les bougies d'allumage sont sorties noires et que le filtre était dans de très mauvaises conditions, et dans la ville lorsque vous accélérez fortement, j'ai produit des explosions dans le TBI.
L'analyse pendant longtemps et le problème le trouve dans le régulateur de pression TBI,
Il s'agit d'une membrane en caoutchouc et d'une plaque métallique, qui va dans le corps du TBI et lorsqu'une sorte d'usure en forme d'anneau porte beaucoup d'anneau dans le métal, produisant que la pression n'est pas correctement contrôlée et que plus de carburant atteint l'injecteur produisant cela à faible révolutions, la noyade du véhicule avec une benzine. Et par conséquent, votre filtre devient plus rapide en raison de l'explosion, vos bougies proviennent du noir en raison de l'excès de carburant.
Dans votre cas, passez en revue l'IAC et le régulateur de pression! Au moins, le problème a été résolu, et ce sont ces deux choses.
Si l'échec continue plus d'informations sur le problème afin que nous trouvions la solution XAO.