Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de chargement vers la batterie D-MAX 4x4 3.0

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20748 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai un camion Dmax 4x4 3.0, il y a une semaine, j'ai des problèmes avec le chargement de la batterie .... J'ai acheté un nouveau et reste le même.
Ils ont vérifié l'alternateur et fonctionnent bien, ils ont testé l'intégralité du crabe du moteur ... Maintenant, la batterie me charge, mais seulement lorsque les lumières sont éteintes et que je n'ai pas de grands accessoires sur ...
Ils ont récemment retiré le moteur pour changer l'emballage des vannes et Carter ..... ce sera le problème ...

Aidez-moi s'il vous plaît ... Je ne veux plus de dépenser de l'argent dans des choses qui ne

fonctionnent

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20754 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, il me semble étrange de ce qui vous arrive, il mesure avec un testeur dans la batterie révèle l'alternateur 13.9 14 volts, puis allumer toutes les lumières lumineuses, chauffer et raviver combien cela se passe pour me voir si nous pouvons trouver la solution

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20755 par manuelle mécanica
J'ai déjà fait les mesures et je suis le suivant:
uniquement avec le moteur ON, Maraca 13.9 et 14 volts.
Avec des lumières, de la radio, de l'air, des névlingers, Mark 12.7 volt s'il accélère le moteur s'élève à 13, puis commence le Denuevo.

Merci de m'avoir aidé ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20757 par manuelle mécanica
Il révise l'ampérage, relie une pince d'ampérimètre et vérifie que les données avec la plaque alternative marquent généralement un ampli 10 ampli. Regardez pour être franc, plus Aya de l'alternateur n'est pas le problème, il peut être la boîte de régulation de la tension ou l'alternateur ne vous a pas ravivé de manière très approfondie. Faites ces preuves et dites-moi la chance au revoir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20760 par manuelle mécanica
Nous avons déjà changé le régulateur parce que j'avais des diodes brûlées ... nous avons sorti l'alternateur et nous l'avons amené à un banc d'essai qui est sorti sans problèmes ...

qu'est-ce que ce sera ???